Video PC Xbox 360

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir arriver les premières vidéos de MechWarrior 5 puisque voici 3 minutes du jeu en très bonne qualité. Les fans de robots géants vont être aux anges.

trigun26
trigun26
Commentaire du 10/07/2009 à 09:24:05
Putin!J'ai jamais été attiré par les jeux de mécha mais là c'est tout bonnement impressionnant!!!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 10/07/2009 à 09:36:28
Trop la classe !!
Dommage pour le superbe warhammer. :)
En tout cas ça donne totalement envie de se mettre au commande de ces machines, comme au bon vieux temps.

Pour les gros fans : la figurine 1/60e de l'original (Macross)
http://www.hlj.com/product/YMT00112 :)
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 10/07/2009 à 09:40:16
real time gameplay ?
j'ai comme un doute, ne serait ce que par les plans
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 10/07/2009 à 09:41:39
Super l'immersion, graphisme etc... Par contre qu'est ce que c'est lent, ça à l'air vraiment trop chiant à jouer :)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 10/07/2009 à 10:01:39 En réponse à cyberjer
De l'original ? Mais ce ne sont pas les mêmes univers, non ? Battletech est une création ricaine et Macross/Robotech est jap.

Impressionant en tout cas, mais j'ai un doute sur le "in game" vu le détail des ruines.
En réponse à
roro13
roro13
Commentaire du 10/07/2009 à 10:02:23
raaah Mechwarrior que du bonheur !! çà me rappelle aussi Steel Batallion.
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 10/07/2009 à 10:44:38
le problème me semble être le gameplay. si c'est pour se mettre en face de l'autre et savoir qui a la plus grosse (arme). ça limite l'intérêt des combats. le meilleur équipement l'emporte (au vu cette video).
En réponse à
Valkyns
Valkyns
Commentaire du 10/07/2009 à 10:50:20
je préfère tout de même la série Front Mission.

Voila la configuration de fou qu'il va falloir pour le faire tourner.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 10/07/2009 à 11:31:26
Sexy.
Manque plus qu'un Steel Battalion next gen et c'est la panard !

Front Mission, c'est avant tout du Tactical RPG, comme Mech Commander plutôt.
C'est la nuance dans ce genre.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 10/07/2009 à 11:46:06 En réponse à cryoakira
Je crois qu'il parle du design.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 10/07/2009 à 11:57:32 En réponse à nakadai
Bah le gameplay d'un jeu de tank, c'est forcement un peu bourrin, mais les immeubles comme couverture, c'est pratique, et puis certains robots sont plus agiles que d'autres. Il faut jouer sur son rapport blindage / agilité / puissance de feu et choisir le compromis qu'on aime. :)

Cryoakira : Fasa a simplement pompé le design de plusieurs mecha de Macross, en oubliant de demander les droits. Mais ça c'est vu et il y a donc eu procès, et les robots incriminés ont été retirés de Battletech. Puis ils sont revenus, surement à la faveur d'un accord.
edit : Shura, oui voilà. ^^
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 10/07/2009 à 12:40:51 En réponse à bosozoku
Le rêve si la manette de Steel Battalion serait compatible ! Parceque la vue cockpit au pad, j'y préfère la 3ème personne.
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 10/07/2009 à 13:11:20
Oyé Oyé brave gens!

Mektek.net et Mektek Studio proposent, pour fêter dignement le premier Trailer de Mechwarrior 5 de télécharger gratuitement Mechwarrior 4 PC avec TOUTES ses extensions!!

C'est gratos, et çà c'est bien! Félicitations et moults Remerciements à eux!

C'est ici que ca se passe
En réponse à
ParadiseLost
ParadiseLost
Commentaire du 10/07/2009 à 13:23:33
C'est vraiment pas mal !
J'espère que les éléments environnants (bâtiments et autres) seront destructible et qu'il ne suffira pas de se planquer derrière une tour pour échapper a son adversaire.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 10/07/2009 à 13:50:53
Même crainte que Nakadai,avec des robots aussi lent,ca va devenir très vite limité apparemment,enfin faut voir avec d'autre vs.
En réponse à
Basnash
Basnash
Commentaire du 10/07/2009 à 16:37:12
La franchement c'est tellement impressionnant que j'y crois pas! On dirait un film hollywodien post-apocalyptique, cette video est un pur bonheur, pourvu que le jeu ne soit pas trop repetitif et qu'il contienne des niveau varies. S'il continu a m'impressionner comme ca, j'achete!

(Desole si il n'y a pas d'accent mais je suis sur un clavier americain)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 10/07/2009 à 16:54:16 En réponse à cyberjer
Oky doky ! En effet, je viens de voir que Fasa s'est pointé 2 ans plus tard sur le crénaux de Macross.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood