Turn 10 nous propose 3 nouvelles images de Forza Motorsport 3 que je m'empresse de vous proposer.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (50)
Un jeu splendide, on est tous obligé de l'acheté là!!
face2locust --> Et bien pourtant c'est ce qu'il se passe lorsque tu frottes 2 plaques métallique entre elles.
L'échauffement provoque ce genre de rougeur. Surtout quand le frottement dépasse un certains degrès (+ de 800 degrès).
Plus le disque de frein et la plaquette de frein est d'excellente qualité moins il rougit. Car tout le monde sait n'est-ce pas qu'un bon frein est un frein qui ne chauffe pas de trop et ainsi permet une meilleur prise sur le freinage.
Quand ça chauffe, ça "glisse de trop".
Donc non cet effet est très réaliste, et surtout excellement bien retranscrit. Ceux qui ont joué à Forza 2 savent que cet effet n'apparait que lors d'un freinage brusque (même à 50 km/h) ou quand vous roulez très vite et que vous freinez (même doucement) pour aborder un virage.
--> vitesse, poids et qualité du frein sont donc prit en compte dans Forza.
Je suis tout de même étonné que certains fans de jeux de courses ne savent pas ça.
Mais sinon concernant cette new... Je vois sur l'image 2 que la version ici présent est bien plus abouti que les images de l'E3 et du Mans, car le public est présent...
--> Public en 3D, décors 3D, routines physique/mécanique/graphique au poil, dégats, Ia, sons/musique ... Plus voitures excellement bien modélisées, nous tenons là le meilleur jeu semi-simu au monde !!
Du tout bon !! Vivement octobre.
Cordialement.
http://www.youtube.com/watch?v=oSzK8Cil6Lg
Bon c'est sur ce sont des gamins idiots et irresponsables qui risquent gros sur la route en roulant comme des tarés, mais bon. Que voulez vous.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais descendre une montagne en maintenant le frein mais utiliser son frein moteur.
C'est pour ça que je joue toujours en boite manuelle, tomber un rapport ou deux un peu en avance sur le freinage soulage bien les disques.
Dans la pénombre c'est normal de voir le disque rougir mais en pleine journée et avec autant d'intensité...j'ai jamais vu,je trouve pas ca très réaliste.
Enfin,bon on voit ca uniquement en replays donc c'est pas un drame.
De très bon frein en plein jour et on le voit. Alors des frein moyen c'est bien visible.
Donc Forza 3 best simu for ever ?... C'est bien partit pour !!
Si comme dans le 2 l'usure des freins est prit en compte... Je vais m'amuser !! ^^.
Enfin moi ca me choque que tout le disque devienne aussi rouge sur la caisse en premier plan mais c'est pas si grave donc pas besoin d'en faire un grand débat.
Entre 10 et 30 km/h si vous piler, il ne se passe rien. Entre 50 100km/h Ce sera rouge mais pas autant, mais entre 100 et 150, ça sera rouge vit, et plus de 150 rouge écarlate...
... Comment le sais-je ? je viens de tester sur Forza 2 avec 3 types de voitures et aux différentes vitesses. ...
Bref... Plus proche de la réalité y a pas mieux que les Forza ...
Orbbs --> Heu ... Cela n'a rien à voir. Puisque c'est qu'une question de "frottement" et non d'elasticité, pas comme les pneus par exemple, qui ont besoin d'être chaud pour être éfficaces.
Que tu viennes de prendre ta voiture et que tu ai roulé sur 150 mètres à 70/100 km/h, si tu piles tes disques auront une t° très élevés.
Le truc c'est que plus tu roules, plus les disques refroidissent, et non l'inverse.
Voilà pour la précision.
... Comment le sais-je ? je viens de tester sur Forza 2 avec 3 types de voitures et aux différentes vitesses. ...
Bref... Plus proche de la réalité y a pas mieux que les Forza ...
Voici comment je vais procéder:
3 voitures de catégories différentes. Et pour chacune d'elle:
1- Test km, 10 et 50 km/h
2- 50 à 100 km/h
3 de 100 à 150 km/h
Le tout avec vu de coté pour bien voir l'échauffement.
Puis test de freinage par répétitions sans laisser le temps de refroidir. Puis avec 10 secondes d'écart entre chaque cycle de répétition...
Après ça si il y a encore des sceptiques, j'y peux rien...
A vous de me dire si vous voulez les vidéos preuves...
Cordialement.