Turok nous revient à travers ces cinq nouvelles images. On ne peut pas dire que cela ressemble aux vieux Turok de la N64, mais c'est quand même plutôt réussi.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Ca m'a l'air moins beau qu'avant tout ça...
Ce Turok me fait sacrément envie, si ce nouvel opus s'apparente davantage au deuxième "Turok 2 Seeds Of Evil" sur N64 (pour moi un des meilleurs FPS toutes plate-formes confondues) qu'au dernier sorti sur Xbox (entre autres) j'adhère sans réfléchir...
Quelqu'un se souvient de l'univers du 2 ? Des niveaux GIGANTESQUES comme nul part ailleurs (aujourd'hui encore), des armes de dingue à n'en plus savoir qu'en faire, chacune ayant des effets et des munitions différentes:
- disque circulaire dentelé à envoyer tel un boomerang
- plusieurs types de flingue, de fusil
- arme à éléctrocution
- fusil à plasma
- fusil à fléchettes endormissantes ou explosives
- arcs
- sniper
- ...
mais aussi et surtout le Cerberal Bore (si ma mémoire est bonne ça s'écrit comme ça), la seule arme qu'aucun autre jeu n'a osé reprendre, on se demande pourquoi... Pour les néophyte cette arme envoyait une mini cartouche qui, une fois la tête de la cible atteinte (arme à visée auto), vidait le cerveau de la victime dans un bruit de gore total avant de lui faire exploser la caboche... La dernière arme a elle aussi été unique à Turok: l'arme atomique, qui une fois chargée provoquait une explsion nucléaire.
Le bestiaire de T2 était lui aussi formidable: dinosaures, humains, mutants et des boss énormes.. La durée de vie était exceptionnelle et le jeu d'une difficulté croissante à en faire arrêter plus d'un. Bref, pour moi un incontournable, si vous n'avez pas testé la bête et que vous êtes fan de FPS vous ratez quelque chose...
Des nostalgiques comme moi ?
Sinon le dernier Turok en date est à chier, niveau linéaires, histoire pourrie, intérêt absent et gameplay à gerber. Bref, espérons que la regression de la série s'est arrêté avec la génération précédente.
Elaboré à la maniere d'un quake arena, les maps, raaa elles etaient pas gigantesque, mais extremement bien pensée, tu devenais invisible, les griffes des dinausaures trop de la bombe :snif: tu m'as rendu nostalgique !!
Rien que pour les apres midi entre potos ^^!!!
Ralala, des jeux tel qu'on en a connu à cette époque sa se fait plus ^^