Touchstone nous propose de découvrir un certain nombre de méthodes permettant de tuer en silence dans Turok, à sortir en Février prochain sur 360 et PS3. Ca n'a plus grand chose à voir avec les précédents opus, mais c'est quand même plutôt bien foutu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 30/08/2007 à 09:41:18Et puis j'accroche bien au "Rambo style". Bref a surveiller.
Commentaire du 30/08/2007 à 11:09:12Pas mal en effet !
Commentaire du 30/08/2007 à 11:37:01En exterieur ca a l'air de "passer", mais d'apres une video qui montre une scene en interieur, c'est hyper basique!!
On se croirait revenu 5 ans... en arrierre, et puis avec leur charadesign G.I.JOe; ca le fait vraiment moyen ( la coupe iroquoi a l'air d'etre a la mode ces temps ci: killzone 2..., merci "LES LARMES DU SOLEIL").
Autant ce design gros bill passe sur GOW (comics powa) mais ca fait vraiment gadget, peut etre a cause de l'environnement criard au possible?? On dirait un Unreal 2 reboosté!!
Commentaire du 30/08/2007 à 11:44:08
Commentaire du 30/08/2007 à 12:06:20 En réponse à tonolitobein à la base, Turok c'est un indien... Je te laisse le soin de faire les conclusions qui s'imposent
Commentaire du 30/08/2007 à 12:26:07 En réponse à rollingcube
Commentaire du 30/08/2007 à 12:48:35
Commentaire du 30/08/2007 à 14:15:57Et puis bon, c'est bien bien moche, les textures sont 20 ans en retard, y'a pas un seul bel effet de lumière, la modélisation laisse vraiment à désirer. J'ai plus l'impression de me retrouver face à King Kon 1.5 qu'autre chose sincèrement.
Commentaire du 30/08/2007 à 14:19:02 En réponse à WraxeBack in time: 1988:
Ah oui, pas loin en fermant les yeux. ;)
Sinon, curieux de savoir si on va avoir affaire à des couloirs ou à une forêt un peu plus "libre".
Commentaire du 30/08/2007 à 15:36:20 En réponse à DriftwoodCa me rappelle toujours les vieux croulants "les jeux étaient mieux avant".
Perso, je reste sur gears of war, merci ----> []
Commentaire du 30/08/2007 à 17:00:16
Commentaire du 30/08/2007 à 17:28:38 En réponse à Pierrot
Commentaire du 30/08/2007 à 17:37:14 En réponse à DriftwoodLe violent effet retro que tu m'envoi dans la figure..
Cela dit, ça ne m'évoque des bons souvenirs. ^^
Commentaire du 30/08/2007 à 17:38:01Le côté Rambo j'aime bien, et puis FarCry était pas non plus super originale, sans être mauvais.
Commentaire du 30/08/2007 à 17:44:56 En réponse à Ptitgris
Commentaire du 30/08/2007 à 19:48:41 En réponse à DriftwoodJe ne te le fais pas dire, c'est un "cay" made in nofrag, pas du SMS, faut le vivre pour le comprendre. (bon, j'arrête là)
[autobullet off]
Par contre il est uniquement accès sur l'infiltration le Turok ? Ce serait dommage.