Tom Clancy's HAWX n'ayant étrangement pas eu droit à un nouveau trailer pour Ubidays, voici la démonstration du jeu de la conférence de presse filmée par l'ami Snoopers.
MAJ: Petite vidéo de gameplay 60fps filmée sur le salon ajoutée (sans son).
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Par contre le F22 Raptor, c'est quand même toujours l'avion de combat le plus classe (selon moi).
Y'a juste un effet superflu (récurrent dans les jeux de ce type), et pas du tout réaliste pour le coup: c'est la longueur exagérée de la post combustion sortant des tuyères.
Mais bon je chipote, c'est qu'un jeu video et ça nous choquerait si c'était absent. :)
Et je trouve ça hyper beau. Ca fourmille de détail.
Et quand on est en Stall, l'avion repart n'importe comment :x
Mais ce sont des jeux d'arcades, alors forcément... ^^
Cela dit, je leur souhaite du courage face au poids lour de Namco.
Moi, je trouve que l'avion le plus classe parmi les plus classe c'est le F-14. :topgun:
@ bosozoku: le F14, pas mal, mais y's'fait vieux par rapport au F22 (qui est furtif lui en plus)... :)
sinon, relancez la vidéo en fermant les yeux, on se croirait au Macumba !
limite techno toutes ces alarmes ! ^^
quant au jeu, ça a l'air un poil en dessous de Ace Combat, non ?
Et dire qu'ils voudraient qu'on les prenne au serieux avec ça .
Vivement un OVER G 2 !
Edit : apres video ben j'y crois pas mes yeux c'est quoi un shootemup nan serieux faut arreter de nous prendre pour des gosses là , un melange de gundman ,goldorak , whipeout , starwars , tout ce que tu veus mais c'est pas un jeux d'avion a mes yeux .
MORT DE RIRE le model de vol du F22 , ils ont piqués des infos a E.T ou quoi ?
Je suis encore plus déçu ,car je viens de voir qu' over G vient d'ubisoft :x
Passer d'un gameplay comme celui d'over G ( arcade ou simu au choix ) a ça , sa me fait ger...
Si test drive suis le meme chemin et nous sortent un test drive façon outrun , je pete les plombs
Et puis toutes ces alarmes et infos a l'ecran, c'est too much (ca casse l'immersion), limite ils auraient du foutre le voile noir(comme dans FAE-18,vieille simu Pc) ca aurait rendu mechant avec tout ce jaune(merci Haze) et rouge.
Je suis pas un expert mais un su 27 et 33 peuvent emporter 12 missiles chacuns.
donc imagine pour une mission interception ex: awacs , 2 f16 et 2 f15.
Penses tu vraiment qu'ils enveront un seul su 27 armé de 2 missiles ?
De plus j'ai l'impression que dans ace combat 6 et hawx tout est melanger , en une missions tu faits du air air , du air sol , attaques de pistes , CAC , escorte etc ect ...
Plein d'avions ennemie autour de toi et ta pas du tout l'impression d'etre inquieté.
L'immersion que pouvait avoir un vrai pilote d'avion de chasse en montant dans son n'avion n'y est pas du tout.
"MISSION 1 INTERCEPTION APPAREILS ENNEMIES"
player: su 27 "Supériorité aérienne "
Ami(e)s : 2 su 27
enemi(e)s :1 awacs , 2 f16 et 2 f15 .
L'immersion dans un jeu d'avion doit commencer a mon sens au moment ou le pilote met le pied dans le cockpit ,ferme la verriere, demarre les moteurs , depart du parking vers piste de decollage , sort les flaps pour decoller ( sa pourrai etre en auto tout comme l'entrer du pilote dans le cockpit , la fermeture de verriere et le demarrage moteur, seulement si il n'y a pas assez de touches sur le joystick et manette de gaz ou pour les novices ... ) .
Suffirait de pousser les gaz une fois pret pour avancer vers la piste de decollage.
Decoller ,rentrer les trains ( flaps auto ) , naviguer vers objectifs ( voir meme ravitailler dans les airs avant ) tout en admirant le paysage ( bon en réalité j'imagine qu'ils n'ont pas vraiment le temps et la tete pour admirer le paysage, mais dans un jeu pourquoi pas ex: " TEST DRIVE UNLIMITED" ) , intercepter objectifs puis detruire .
Retour a la base avec de la naviguation et tout le temps d'admirer le paysage , sortir train , atterir , roulage parking , extinction moteur , ouverture verriere .
"MISSION 1 ACCOMPLIE"
Voilà un exemple d'une mission air/air qui pour moi serai plus realiste et plus immersif .
En imaginant un mood coop et un editeur de mission en plus de celle déja faite par les devellopeurs.
Immersif , realiste ( dans le scenario,les emports ect ... ) , un gameplay axé simulation ( façon lockon FC ),des graphismes de toute beauté , une durée vie presque illimité ( grace a un editeur de mission ) et un nombres imppressionnant d'avion de combat , meme plus pour ceux qui aimerai faire de la voltige ou de la nav en spifire par exemple .
Là je serai pres a mettre 80 euros pour un tel jeu ( oui , oui 80 EUROS voir meme plus , car ace combat en plus de ces packs payant ne doit pas etre loin ... )
Mais ce n'est pas le cas car je penses qu'ils ont la flemme et ne s'interesse pas réellement a l'aviation de combat , voir meme l'aviation tout cour ( ce sont ils au moin renseigné auprès des differentes forces aeriennes dans le monde et ont ils dejà été voir un airshow , je me pose la question en voyant ces pseudos jeux d'avion de chasses ) .
C'est vraiment dommage car je pense qu'il y a vraiment quelque chose a faire de ce coter .
TEST DRIVE UNLIMITED est un exemple a prendre et est unique dans son genre .
Avec un gameplay digne d'un forza ou GT il serai quasi indetronnable dans son style (sauf copier coller d' EA ou autres biensur ).
idem pour un jeu d'avion, combien de gens recherchent une vraie simu par rapport aux gens qui cherchent un jeu d'avion ou on degomme 50-100 cibles en l'air ou au sol avant de rentrer à la base ?
j'espere pour toi qu'un jour un dev fera ce genre de jeux sur consoles mais pour l'instant Hawx n'a pas l'air de ceux là !
F16 falcon connait pas , mais si tu parles d' open falcon c'est sur que sur console c'est pas pres d'arriver .
Ce jeux reste quand meme ultra realiste ( une bonne dizainne de touches a activer pour mettre les moteurs en marche ) et est reservé au personne qui aurait aimé piloté de A à Z un F16 .
Mais je pense qu'un jeu situé entre OVER G et lockon FC aurait tout a fait sa place sur une console nextgen.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils sortent un joystick digne d'un X52 pour des jeux avions axée arcade .
Alors qu'une simple manette nintendo ferai l'affaire : D
@ Sherman ,
justement je pense qu'il y en plus qu'on croit qui aimerait ce genre de jeu .
Simu a fond genre open falcon ou le futur blackshark je ne sais pas , mais un jeu comme je le precise un peu plus haut je pense qu'il y en aurait quand meme pas mal .
Quand je vois le nombre de fanboy de test drive unlimited , j'en fait parti , qui prend du plaisir a se balader sur l'ile avec le mod" simu" plutot que de faire des courses de bourrin avec des gars qui jouent en mod arcade .
je me dit qu'un jeu d'avion simu/arcade pourrai plaire .
Sa pourrai aussi tres bien amener les joueurs pc a ce lacher sur une console nextgen ; )
Ce qui me gene, c'est des jeux taxes de tactical et qui ne le sont pas ou sinon tres scripte et assiste. Alors oui, ca marche la 1ere fois que tu y joues, mais pas la 2eme, tu connais tous les rouages. Limite je prefererais n'avoir que des call of duty, qui eux sont decomplexifies a mort, c'est lineaire, c'est puissant c'est fun.. et tas pas ce cote lourdingue des GRAW associe a un gameplay console.
Enfin, c'est mon point de vue, apres je ne remets pas en cause la qualité de la serie, juste son cote rechauffé, qui mis a part un maitre etalon suivi d'une update graphique tous les 1 an, n'avance pas d'un iota niveau interactivite.
Le jour où vous aurez : mission "larguez votre Phoenix ou votre Amraam à 120 miles de distance, guidage assuré par l'awacs, retour au nimitz, ça sera pas très fun non plus..."
enfin j'espere en tout cas !
Au contraire je ne suis pas pour un open falcon sur console(quoique je ne suis pas contre non plus ), mais pour au moin un " OVER G 2 " avec de beau graphisme plus d'avion ( rafale , mirage ect... ), compatible joystick "ace combat 6" , un model de vol qui tient la route et sa serai dejà pas mal .
En plus je ne pense pas qu'une simu le fasse sur pc ( si peu etre à la nasa ou à l'armée de l'air ) .
@Skator bizarre cette histoire de vue cockpit prévue pour le jeu final , dans une demo sa nous permettrait de nous faire une idée .
Soit c'est pourri et il travail encore dessus c'est limite pour un jeu prévu pour le 6 juin .
Ou peu etre identique a celle de ace combat 6 et du coup il flippe qu'on ce dise:
- hey!! mais c'est quoi ce copier /coller , bon ben je vais plutot prendre ace combat 6 en occaz moi .
En tout cas j'espere avoir de bonne surprise une fois la demo en main si il ye n a une de prévue .