Pour en finir avec la conférence des Ubidays, voilà la présentation de gameplay de Far Cry 2 telle qu'elle nous a été offerte il y'a quelques heures.
MAJ: Ajout d'une vidéo montrant ce que le moteur du jeu a dans le ventre.
MAJ2: Ajout d'un extrait de gameplay de la version Xbox 360 filmé sur le salon.
Tous les commentaires (58)
juste une question
vous avez vu tourner une version console ?
et si oui ca donne quoi comparé à cette vidéo
Identique au PC ça m'étonnerait ou alors ils ont fait un super boulot! Quelques détails devraient changer mais bon, là on est presque sur d'avoir des screens sur 360 dans pas longtemps!
Les pieds dans l'eau avec les petits cailloux et tout, tout ça est vraiment réussit!
Quand il se met à pleuvoir et que tout d'un coup le paysage est plongé dans la brume!
C'est grandiose!
Je suis vraiment bluffé!
Faudra encore une config' de malade pour faire tourner ça sur PC.....
M'enfin tout le reste est hyper, méga, top impressionnant!
c'est que ce soit disant jeu, se voulant realiste, on voit des trucs absurdes comme le fait de se"reparer" toutes les 5 min (sympa graphiquement, mais inutile car a priori, a moins qu'ils aient inegres des parametre pousses comme hemorragie/maladie ca tient juste du "bonus" et ca va etre saoulant a force) et surtout l'IA qui a l'air completement à la ramasse un peu comme dans les precedents episodes, leur anim aussi on dirait des morceaux de baton, et le Fov, putain!! Ca sert a quoi d'avoir un moteur de rendu qui permet d'afficher de vastes plaines, si c'est pour se taper une arme qui cache 1/3 de l'ecran?? Autant dans bioshock (ca passait, bien que genant) autant là...
Enfin il est toujours en dev, tant qu'ils reprennent l'IA, et ces menus détails, on pourrait obtenir un bon jeu et pas un simple AC like :/
Ubisoft ne raconte pas de conneries là-dessus, normalement, donc on peut espérer... même si, en regardant la démo technique, je me dis que ça serait la foire aux 3 frames par seconde en cas d'incendie ^^
Mais c'est un bon ton en dessous de Crysis selon moi :)
Et puis Crysis faut quand meme une Config de malade pour le faire tourner a son max :D
http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-video-consoles-act...
"Tandis que la version Xbox 360 ne mobilise que trois personnes, son homologue PlayStation 3 demande quant à elle plus d'efforts puisque quatorze développeurs travaillent actuellement à sa réalisation." La polémique n'est pas près de s'arréter si les éditeurs s'y mettent...
Dites moi qu'il y a plus d'une centaine de personnes sur la version PC, parce que là sinon, c'est des petits génies bossant 24H/24 à ce compte là. Pour arriver à un tel résultat...
Sinon pour expliquer la différence, on sait bien tous que l'architecture de la 360 se rapproche plus du PC que pour la PS3: ceci explique celà (c'est pas une question de puissance défaillante sur PS3, mais une difficulté à devoir tout recoder pour arriver au même résultat).
Comment ça, les 3/4 des jeux ubisoft sur ps3 sont déjà moins bien que sur 360...