Commentaire du 28/05/2008 à 20:54:53 En réponse à crcoolme
Posté par crcoolme
Il n'y a pas de cell shading finalement. Mais il a l'air sympa.
Il sera bel et bien en cel shading, seul le trailer ici ne l'est pas. D'ailleurs IGN vient de mettre quelques nouvelles images de gameplay...en cel shading...
Commentaire du 28/05/2008 à 20:55:33 En réponse à crcoolme
Posté par crcoolme
Il n'y a pas de cell shading finalement. Mais il a l'air sympa.
Bah le trailer est en CG, donc ça représente pas trop les graphs du jeu final (même pas du tout), mais si on en croit les screens diffusées il y a peu, ça sera bien en cel shading.
J'adore, mais on est quand même loin de l'ambiance "mille et une nuits" du tout premier !
On sentirait presque une influence "god of warienne" dans ce trailer !
Dites moi que la mage qui accompagne le Prince est jouable en coop !!
Ça serai géant ! Je ne connais aucun jeu d'aventure du genre Prince of Persia qui se joue à plusieurs, ça serai une première ! Et depuis le temps que j'en rêve...
Pour ce qui est du style graphique adopté, j'accroche à fond ! On dirait vraiment des dessins ces screens. Et j'espère qu'ils reviendront aux musiques qu'on avait droit dans Sands of Time, celle du trailer me plaît bien en tout cas.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 28/05/2008 à 20:52:46
Commentaire du 28/05/2008 à 20:53:37
Commentaire du 28/05/2008 à 20:54:53 En réponse à crcoolmeedit : oups, Blim vient de les mettre :)
Commentaire du 28/05/2008 à 20:55:33 En réponse à crcoolme
Commentaire du 28/05/2008 à 20:55:55
Commentaire du 28/05/2008 à 20:57:42Edit : 30 mo pour le trailer en mp4, c'est bizarre?
Commentaire du 28/05/2008 à 21:24:19On sentirait presque une influence "god of warienne" dans ce trailer !
Commentaire du 28/05/2008 à 21:58:43 En réponse à Kilmo
Commentaire du 28/05/2008 à 22:42:43Ça serai géant ! Je ne connais aucun jeu d'aventure du genre Prince of Persia qui se joue à plusieurs, ça serai une première ! Et depuis le temps que j'en rêve...
Pour ce qui est du style graphique adopté, j'accroche à fond ! On dirait vraiment des dessins ces screens. Et j'espère qu'ils reviendront aux musiques qu'on avait droit dans Sands of Time, celle du trailer me plaît bien en tout cas.
Commentaire du 28/05/2008 à 22:54:51
Commentaire du 29/05/2008 à 00:39:04
Commentaire du 29/05/2008 à 20:23:34 En réponse à cyberjer