Même si l'E3 n'est plus, certaines habitudes perdurent comme la conférence d'Ubisoft en direct, qui a donc eu lieu ce soir. L'occasion de découvrir le line-up à venir de l'éditeur français qui, bien que souvent critiqué, a déjà montré quelques bien jolies choses entre Noël dernier et maintenant. On vous laisse découvrir le contenu vidéo de l'événement, juste après le clic !
Tous les commentaires (6)
La scène,le publique,l'orchestre j'étais chaud comme à l'e3 bonne intro avec un très joli star wars et puis....du vent dlc blabla saison 429,un 2026 applaudit avec rien à montrer d'un prince of persia et on fini par un Ac.
J'ai toujours été le premier à défendre cette licence mais là je peux pas.Il y a rien qui va dans le perso du samouraï pas pour du Ac le mec 2m10 doit peser 160kilos c'est du gros bourrin qui fait quand même des sauts de 3 mètres de haut pour balancer un coup au sols qui fait trembler le sol....le fait que des japonais salue de cette manière un homme noir à cette époque c'était pas assez gros il a fallu en faire un Avengers,ridicule.
Bref fermons les yeux heureusement que la partie Shinobi était vraiment réussi avec des trucs vraiment cools parce que sinon c'était la douche froide.
Exactement le même constat pour le Star Wars.
Je retiens la bande son du Star Wars qui a l'air vraiment top même si j'ai besoin d'être rassuré sur le gameplay.
AC Shadows ne m'a pas convaincu finalement même si il y a pas mal de nouveautés, j'attendrai d'en voir plus et de lire les previews sur la partie infiltration.
Le reste…
Le gameplay de Star Wars me semble mou, avec l’assistanat de la bestiole en plus, c’est presque automatisé.
C’est vraiment du Uncharted à la sauce Star Wars.
L’ambiance et la musique ont l’air top par contre.
Je reste curieux.
Par contre AC…. C’est toujours mort pour moi…
Ils tentent de concilier ce qu’ils ont amorcé avec la trilogie précédente, à savoir un gameplay très action, avec un certain retour aux sources via Naoé.
Le derrière entre deux chaises comme on dit.
Encore une fois c’est beau. Mais c’est à peu près tout. Le reste, c’est du vu et revu.
J'étais chaud de voir que ça arrivait enfin au japon mais l'approche bourrine ne me parle pas et pour le gameplay plus classique/ninja y'a tellement mieux à faire ...
j'en attends plus de SW du coup :p