Après le trailer de lancement d'hier, Ubisoft nous remet une couche de Prince of Persia: The Forgotten Sands avec un dernier carnet des développeurs. D'après les premiers retours, le jeu s'annonce plus sympathique que ce que l'on pouvait craindre à son annonce. Reste maintenant à savoir si le prince a les épaules suffisamment solides pour se mesurer à l'autre grosse sortie de la semaine.
Tous les commentaires (6)
PoP est vraiment plus grand public je parie aussi que les enseignes de type Micromania vont vite coller un gros TOP en rouge dessus et le mettre plus en avant.
Je suis Red Dead Redemption et A Wake a 100% mais je crache pas sur ce Prince of Persia qui sera un bon jeu à se procurer par la suite.
Pour moi, ce jeu est juste un vieux plan marketing pour booster la sortie du film et contenter ceux qui n'ont pas aimé le nouveau virage pris par la licence en 2008.
Je suis toujours de cet avis et ce PoP est loin d'être le meilleur, mais le fait est que je prends du plaisir à y jouer.
Alors oui, le gameplay est rigide (saloperies de combats), oui le Prince a une tronche très singulière (comprendre "laide"), mais on retrouve quand même l'ambiance des premiers malgré tout, et ça fait plaisir. Je ms'suis même retrouver à bloquer 20 minutes sur une énigme, ça faisait longtemps !
Bref, à prendre d'occase parce que le côté "plan de marketeux" reste présent.
PS : Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire ^^