Voici la première vidéo de la série "Guide de survie" qui s'attarde sur les aspects du gameplay de Tomb Raider qui serviront à Lara pour survivre sur l'île.
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Le report de Bioshock va lui être bénéfique sinon :o
Ils sont très fort les petits gars de Naughty Dogs... Pfiou ! :)
Pour moi, il y a des puzzles nécessitant un peu d'exploration, des fusillades (qui étaient jusqu'à maintenant assez pourries) et de la plate-forme.
Uncharted a repris les mêmes ingrédients, en forçant sur les combats et la mise en scène, mais sans vraiment se couper des origines de TR. Le début d'U2 dans le musée me faisait limité penser au TR ayant un passage dans le musée du Louvre.
Là, pour ce que j'en ai joué, on reste avec ces trois ingrédients, agrémentés du système de level up et, oui, d'une mise en scène ponctuelle (que je trouve efficace). Après, c'est équilibré à la TR, à savoir que les fusillades ne sont pas dominantes par rapport au reste SI le joueur le veut.
Pour moi, cela distingue Lara de Nathan, mais quand je lis certains commentaires, j'en viens à me demander si cela suffira à certains...
Et franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Soit ils mettent le début qui est immersif mais linéaire (donc les fans risquent de s'énerver) et limité sur certains points de gameplay, soit ils mettent un endroit plus avancé (moins linéaire) mais qui va du coup un peu spoiler des éléments de l'histoire (et ce serait dommage).