Un des développeurs de Crackdown a posté cette image sur le forum offciel du jeu, et tout semble indiquer qu'il s'agit là d'une partie du futur contenu téléchargable de cet excellent jeu. Des courses de Buggy sur la plage ? On signe où ?
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Le truc qu'ils devrais faire pour donner un peu de piment ce serais de faire un systeme de quête aléatoire.
Un truc pour augmenter la difficulté serait de ne plus avoir au réapprovisionnement des armes sur les points de sauvegardes, ça correspond à un "munition illimité".
Pour le contenu téléchargeable ils ont bien parlé qu'ils mettraient tout leur éffort sur le multi, et sur un éventuel deathmatch........Wait and see.
edit : cherche 2 orbes bleues.
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est prevu ... dans Crackdown 2 !
On signe quand ? car j'ai un peu plié le jeu (mis à part les orbes mais j'ai pas le courage...) et un peu de nouveauté je crache pas dessus.
Enfin bref, on verra ^^ moi je ne cracherai pas sur de nouvelles armes cela dit :)
Sinon moi j'veux du DeathMatch à 4 !!!
Edit: Ah CraCra l'avait vu aussi! :D
Donc si ca relie 4 roues, est-ce un double essieu??? Ca devient interessant :p
Ou des combats en Pirogue de l'enfer, avec des missile atomique au cul, ou encore mieux, des combats de chat pas perché.
Genre un gars au hasard à une bombe atomique accroché au slibard, et il dois en explosant foutre en l'air le plus de monde possible et le plus d'objects du décors avec.
Ou encore une balle au prisonié avec des grenades, on se balances des grenades munies d'un compte a rebours et celui qui à la grenade proche de lui ou accrocher à lui explose.
Puis un effet ralenti à la Burnout Takedown pourrait lui permettre d'augmenter la deflagration et de tuer le petit retardataire du perimètre.(Comme Viewtiful Joe Dalton)
J'ai ramassé toutes les orbes cachées et il me reste 18 orbes vertes à trouver, mon agent est passé agent ultime (4 étoiles + barres remplies à fond) et franchement je ne vois pas ce que va m'apporter un véhicule de plus, même s'il avait des missiles atomiques ça reste un buggy. Ouaaaaah je vais pouvoir RE-parcourir la ville, formidable !!!!
Désolé mais pour moi ce contenu est merdique (si c'est vraiment et uniquement de buggy dont il s'agit), bouletisez moi si vous le voulez (arggh) mais je trouve que le pack est comme le scénario: creux et pas recherché du tout. Ils n'auraient pas pu ajouter, comme l'a signalé GhostDamon, un style de quête "infinie" qui consiste à poursuivre et à éliminer des agents récalcitrants ? Je pense que le respawn des boss va être ajouté (ils en parlaient depuis qq temps), mais là encore ça reste un éternel recommencement...
Bref, pour moi ce jeu est bon, il a de très bonnes idées mais il n'a pas assez été creusé, il se rapproche trop d'un Beat them all (il y a plus de gangsters que de civils !!): j'avance / je bute, rien d'autre à faire (à part chercher les orbes et augmenter son perso). Les accès différents pour arriver aux boss sont anecdotiques, venir par la mer ou par les toîts n'est pas difficile et n'apporte réellement rien de plus ou de moins, on trouve le boss et on lui envoi une quinzaine de roquettes dans la tête).
Dommage, vivement le 2, en amélioré.
D'autant plus que ce nouveau véhicule avait été annoncé dès la sortie du jeu (mais on ne savait pas qu'il s'agissait d'un buggy, perso je pensais à une moto, histoire de changer..).