Nous profitons enfin de l’accalmie des sorties pour revenir sur Call of Duty: Modern Warfare, dont l'accueil a été plutôt positif dans la presse, et nous travaillons en ce moment sur une couverture centrée sur l'implémentation du Ray Tracing de Nvidia dans le jeu. Il faudra encore faire preuve d'un peu de patience avant de découvrir nos vidéos comparatives et l'article dédié, mais nous avons déjà quelques extraits de gameplay tirés de la campagne principale à vous proposer. Bien sûr, dans un titre aussi nerveux, il est difficile de se rendre compte des éventuels bienfaits de la technologie sur le rendu des scènes, d'autant que c'est uniquement au niveau des ombres que le RTX entre en action. Là où Control faisait aussi la part belle aux reflets en tous genres, dont ceux sur les surfaces vitrées qui changeaient réellement la donne, Modern Warfare se contente d'une gestion plus précise des ombres. Notez au passage que, contrairement à ce que Nvidia annonçait, jouer en 4K sur une RTX 2080 Ti en ultra ne garantit pas un framerate parfait en toutes circonstances, ce qui oblige à baisser l'échelle de résolution autour de 88/90%.
Tous les commentaires (8)
J'ai justement pu comparer avec la version One X (Metro Exo est "gratos" via le gamepass aussi bien sur PC que sur Xbox) et je ne suis pas super convaincu du RT sur ce coup même si sur certains aspects ça gagne en réalisme et claque bien.
Est-ce normal?
Est-ce normal?
Mon niveau technique s'arrête là, mais maintenant ça marche :p
Merci pour les vidéos!