Dure fin de semaine sur les routes du weekend avec une prestation catastrophique digne des plus mauvais jours de Jean Alesi. Notre heure passée sur la version finale de Forza Motorsport 6 aura été très laborieuse en français, le stress de l'échec répété se chargeant de mettre encore plus à mal nos performances. On vous conseille donc de ne pas manquer le live anglais qui, en plus de montrer d'autres véhicules, nous a permis d'aller plus loin dans le mode carrière et d'essayer de nouveaux circuits.
Tous les commentaires (21)
la version numérique standar y a pas d'early access ?
sinon votre coté (ou le mien ) malsain de forcer à regarder la version Fr, pour le règlement c'est ce que j'ai trouvé. chp 8
http://www.gt-tour.fr/wp-content/uploads/2015-FR-R...
Tu n’es pas le premier à subir les effets secondaires d’un Live. ;)
De toutes évidences Il n’ait jamais aisé de de se concentrer sur son pilotage sur un jeu exigent comme un Forza tout en s’attachant à donner le plus d’informations possible sur le jeu lui-même.
Encore merci pour tout ce que tu fais pour le site et j'espère à bientôt sur le prochain GSY Live :)
Désolé je ne me suis pas relu : (
Concernant le jeu, ce n'est vraiment pas ma came mais graphiquement, les circuits montrés sont vraiment beaux et je trouve que le rendu des voitures au niveau des concurrents est bien meilleur.
J'aime beaucoup la vue cockpit au passage, je la trouve très jouable.
La course sous la pluie m'éclate, j'adore
Par contre ils disent que j'ai gagné la Ford 2017, c'est celle de la jaquette ?...je pige pas ? Ou c'est un autre modèle ? Car pour le coup ceux qui ne font pas la démo n'auront pas la voiture phare du jeu !?!?
La course sous la pluie m'éclate, j'adore
Par contre ils disent que j'ai gagné la Ford 2017, c'est celle de la jaquette ?...je pige pas ? Ou c'est un autre modèle ? Car pour le coup ceux qui ne font pas la démo n'auront pas la voiture phare du jeu !?!?
Et oui il s'agit bien de la Ford GT, la héro car du jeu.
Y en a bien qui déplorent la disparation des boites, de l'électronique etc.. Je crois que y avait un débat sur les aides en F1, pilotage trop assisté ? peut-être que je dis des bêtises mais un vague souvenir d'avoir lu ça. C'est bien que le pilote ait un contrôle de son véhicule. Le jour où il n'y aura que des aides de partout, on ne pilotera plus et le sport auto n'aura plus aucun interêt.
Bref, je suis pas un pro mais je pense que la question de jouer avec les aides ne se résume peut-être pas forcément à de l'égo, ou bien réaliste ou non. Dans les faits peut-être que pour beaucoup c'est juste de la fierté:)
Merci pour ce live ;)
Et non, les F1 ont en fait très peu d'aides à la conduite. On est loin de l'époque des Williams avec les suspensions dynamiques qui permettait de quasi passer par dessus les curbs sans les ressentir :p
Oui, comme sur Assetto et Project Cars, c'est une très bonne idée cette option. Qu'on joue avec ou sans, c'est bien d'avoir cette option(on ne sait pas nécessairement les aides que possède telle voiture ou telle autre voiture).
Pour la cohérence c'est indispensable d'avoir ce genre d'option, c'est vrai.
J'avais juste l'impression que c’était le débat des aides qui faisait surface.
Et qu'on pouvait trouver ridicule de désactiver l'abs par exemple parce que la voiture le propose en vrai par défaut.
Et comme le dit justement KenHobbit, pas besoin d'ABS au final si tu sais freiner. C'est juste le plaisir de gérer son freinage. Sans blocage de roues possible, on perds un élément de gestion au niveau du pilotage qu'on peut apprécier.
@Miguel,
Tout s'explique, c'était donc ça ;)