Un trailer de plus donc, je préfère ne plus donner mon opinion sur ce jeu.
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 14 Heures)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 18 Heures)
Driftwood @Blackninja: les retours sur la beta ne sont pas terribles il me semble hélas. Mais oui, le Sonic Racing Transformed était super cool. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Mes yeux!! Qu’est ce qu’il ne faut pas lire! Le seul qui lui arrive à la cheville c’est Sonic Transformer. D’ailleurs j’attend plus le nouveau volet que ce MK World (il y a 1 Jour)
Driftwood @davton: c'est parce que personne n'a joué sur N64. #mauvaisefoi (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Ou comment faire passer un message sans en avoir l'air... :D
Il sent pas bon ce jeu, c'est vrai ;)
Les persos ont un look affreux et des habits totalement moche (ouais, faut changer les adjectifs qualificatifs :P).
Et puis bon, le système de jeu a l'air totalement nul, parce que bon, devenir une fashion victime au look attroce juste pour plaire dans la ville à une fille qui aurait le plus de bout de string qui dépasse de son pantalon...Heu, je vois pas bien le but là...
Avec ce jeu, je pense que les développeurs s'éloignent trop de la base même des Sims...
Si les éditeurs voyent les jeunes de nos jours de la sorte...On est pas sortit de l'auberge...