Snowblind est un FPS à priori assez classique développé par Crystal Dynamics, mais le fait qu'il se déroule dans l'univers de Deus Ex le rends tout de suite plus énigmatique. Avec en plus un mode live à 16 joueurs, voilà un jeu qui qui pourrait être intéressant. A suivre donc...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 48 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Voila voila
Jouer à la gueguerre réaliste j'avoue que j'aime ça, tant qu'on n'essaie pas de me faire avaler une vision de l'histoire manichéenne et sur-scénarisée.
Ghost le scénar est invisible, et il reste "schtroumpfez moi cet objectif". Ca ça me va si le jeu procure une bonne exitation immersive, genre je me crois au paintball.
Après dès que ça devient gore j'aime moins: quand je shoot un gars je prends ça comme un point marqué, pas comme un meurtre virtuel.