Gearbox Software nous propose cette toute nouvelle bande annonce pour Borderlands, leur RPG/FPS à tendance hack and slash. Le jeu arrive sur Playstation 3, Xbox 360 et PC le 23 octobre prochain.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Si t'en veux plus dis le moi, exceptionnellement je te la prendrais. Mais seulement si t'insistes hein :)
Sinon quid du headshot ? Comme dans les RPG ça ne tue pas (sauf si tu as une arme de malade et que tu vises un lapin) où ça reste "réaliste" ?
Alors, le headshot est pris en compte, dans le sens où il signifie un critical hit, donc avec une bonne arme (que l'on a régulièrement) et face à un ennemi lambda (pas un boss) de ton level, ca donne souvent un One shot, du moins, ça le faisait avec mon sniper.
Cela dit, la balistique est partiellement gérée par les stats de l'arme. En gros, tu as un "taux de dispertion" (comme dans un Counter strike cela dit), donc le headshot nécessite soit d'être près, soit d'avoir une arme bien précise.
Sinon (ok je vais te poser un millier de questions mais rien ne t'oblige à répondre):
- intérêt des missions annexes (aller ici, tuer ça etc...) ?
- résistance des ennemis lambda avec une arme lambda (1 chargeur / 3 ou 4 balles / 15 chargeurs) ?
- scénario quête principale ?
- qualité du décor (varié / lassant / banal).
- Intérêt de visiter les maps (trouver des armes / inutile / secrets cachés...)
- bruitages ?
- intérêt du jeu en solo ?
- numéro de ta carte bleue et tour de poitrine de ta meilleure amie ?
Bon cela dit j'avoue que j'ai posé pas mal de questions mais j'étais très intéressé par le jeu avant que les previews le descendent...
- Les missions (toutes) sont relativement basiques (butter, ceuillir, apporter, saboter, etc.). On est beaucoup plus proche de Diablo que de Mass Effect.
- Ben ça dépend de l'arme, de la classe, des skills que tu choisis, de ta précision... il y a trois tonnes de variables. Au fusil de sniper, ça m'arrivait régulièrement de faire du One Shot. Au flingue auto, plutôt dans les 7-8 bastos (moins avec les balles incendiaires, je les laissais cramer :D ).
- Je n'en sais rien. Sur le départ, cela reste très cryptique. Une nana nous parle à certains moments et évoque des enjeux plus importants, mais sur les 13 premiers niveaux (sur 50), on apprend rien du scénar et un peu de l'univers (très sympa).
- Les décors de base (un wasteland) ne sont pas super détaillés (plutôt pauvres même) mais j'aime bien le style et il y a des lieux sympas. En fait, cette version preview était limitée à ce que les devs définissent comme une première destination (bien qu'il y ait plusieurs zones) et ils ne veulent pas trop dévoiler le reste du monde.
- Comme dans Diablo, on ratisse : des thunes planqués dans les recoins, des coffres blindés d'armes et autres goodies.
- Excellentes voix. Les bruitages ne m'ont pas spécialement marqués, donc je dirais correct, sans plus.
- Je n'y ai joué qu'en solo et je me suis amusé. Cela oblige parfois à une approche un peu plus... réfléchie.
Perso, j'avais lu des previews plutôt encourageantes, mais c'était les vidéos qui m'avaient rebutées. Là, même si cela s'annonce comme un bon "second couteau", je pense que je vais tomber dedans victime du syndrome "Diablo".
Et ne t'approche pas de ma femme !
je pensais que ce n'etait qu'un vulgaire shoot mais enfaite il peut etre sympas,
j'ai toujours aimé la customisation des caracteristiques et j'ai bien l'impression que ce jeu en offre pas mal ^^, m'enfin je ne trouve pas que la video donne une bonne image du jeu..
Je reste tout de même réservé du point de vu de son achat, en attente d'un note!
PS:D'un point de vue graphique, j'adhère, que dis-je je kiffe, je surkiffe même!