Sony vient de nous faire parvenir quelques images d'une des grosses exclusivités à venir sur PS4, Uncharted 4: A Thief's End.
MAJ: Ajout d'un petit communiqué de presse dans la langue de Molière.
UNCHARTED 4: A Thief’s End est le dernier épisode de la série multirécompensée UNCHARTED. Créé par le célèbre développeur Naughty Dog, Uncharted 4: A Thief’s End sortira exclusivement sur le système PlayStation 4. Marquant l’entrée de la série dans la nouvelle génération du jeu vidéo, A Thief’s End sera l’aventure la plus épique d’UNCHARTED, grâce à ses nouvelles mécaniques de gameplay dynamiques de combat et d’exploration, ses environnements plus grands et plus ouverts que jamais et ses graphismes et animations améliorés qui permettent au jeu de prendre vie comme jamais auparavant.
L’HISTOIRE :
Trois ans après la fin d’UNCHARTED 3: L’illusion de Drake, Nathan Drake a décidé de laisser derrière lui sa vie de chasseur de trésor. Mais il ne faut pas longtemps avant que l’appel de l’aventure se manifeste à nouveau en la personne de Sam, le frère de Drake. Celui-ci réapparaît de façon inattendue pour demander son aide à Nathan et lui proposer une aventure qu’il ne pourra pas refuser.
Partant à la recherche du trésor perdu du capitaine Henry Avery, Sam et Drake se mettent en quête de Libertalia, la communauté utopique des pirates cachée au fin fond des forêts de Madagascar. UNCHARTED 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage tout autour du monde à travers les jungles insulaires, les grandes métropoles et les sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.
Tous les commentaires (28)
Déjà que certains doutent du rendu du jeu.
Bien hâte de pouvoir y jouer à celui la cependant, moi la démo m'a bien convaincu !
Depuis la présentation, on a eu un tas d'information sur la technique, les ambitions côté gameplay (sur l'ouverture des niveaux, l'IA et l'escalade) et ça promet tellement que je ne peux qu'être impatient !
Et pis une sage inédite, avec un peut de chance, ce sera peut-être leur prochain jeu.
Au final c'est un peu bizarre de faire un communiqué de presse sorti de nulle part si ça n'apporte pas de nouvelle info.
L'effet de surprise n'est plus là.Déjà le troisième était limite.
Traumatisé par le dernier God of War (d'ailleurs qu'est ce qu'ils vont inventer dans le prochain pour faire passer la pilule?).
Mais la, autant partir avec un peut d'espoirs, on en a vu tellement peut qu'on a encore le droit d'être optimiste :)
Pitié, pas TLOU 2, l'histoire n'a pas besoin d'une suite T___T
Peut: Troisième personne du singulier du verbe Pouvoir.
Pour le coup c'est pas nouveau que les designers profitent d'un "lifting" technique d'un perso pour revoir son design, y a qu'à voir la nouvelle tête de Lara Croft. A vrai dire si j'en crois des illustrations du net, même la blonde des Uncharted précédents a déjà changé de visage. Y a aussi le mec des Assassin's Creed...
Screen assez dégueu sinon oui.
L'effet de surprise n'est plus là.Déjà le troisième était limite.
Traumatisé par le dernier God of War (d'ailleurs qu'est ce qu'ils vont inventer dans le prochain pour faire passer la pilule?).
Quant à Uncharted 4, je ne vois pas le problème. Uncharted jusqu'ici c'était un jeu d'aventure couloir et scripté avec une forte composante narrative et une mise en scène tape à l’œil. Le 4 conserve naturellement les 3 derniers attributs et troque l'aspect couloir pour des niveaux plus ouverts, c'est quand même un bouleversement total dans le gameplay et le level design. On est dans le cas typique de la licence qui conserve ses qualités et bouscule l'un de ses codes fondateurs pour renouveler l'intérêt. Si ça, ça ne vous émoustille pas en tant que joueurs/fans de la licence, c'est qu'elle ne vous intéresse plus, pas qu'elle n'en fait pas assez.