La sortie d'Uncharted 4 approche et Sony se décide enfin à nous en montrer un peu plus à travers ce trailer "Histoire".
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (81)
Merci GSY pour la vidéo :)
Donc pour ma part il est probable que DOOM passe prio
Day One probablement.
Merci quand même d'avoir essayé.
Havock est juste un middleware qui concerne la physic, du cloth, AI, etc..C'est juste un aspect du jeu.
Ils iraient pas très loin, s'ils n'utilisaient qu' Havock. Et puis, Havock a aussi évolué depuis ses débuts.
En tout cas c'est beau ! c'est beau et varié, voilà qui est rare, et qui est assez typique d'un UC. Après ma mâchoire est restée en place, c'est optimisé*, mais peu de gameplay, donc j'imaginedu In Egine..
ça reste très beau, mais y manque un truc qui pourrait nous faire dire qu'on serait passé a la next gen (ces vêtements tout collé et "pré-plié" font tâches, l’éclairage assez plat (un Ac Unity fait mieux la dessus) le rendu des textures fait parfois cartoon bizarrement, et les matieres ne se distingues pas (on est loin de ce que peut offrir un The order ou Quantum Break).
Bref restez objectifs les gars c'est pas parce qu'il s'agit de ND que c'est forcement la claque visuel.
TLOU etait aussi bien en dessous d'un uncharted 2. beaucoup d'aliasing, textures degueu etc. et pourtant beaucoup s'enflammait. j'ai l'impression de revivre la même chose ici.
Donc bon quand "Troudball" nous parle d'optimisation j'ai envie de rigoler. Surtout que tu parles d'Havoc qu'est un moteur physique, qu'on utilise depuis très longtemps maintenant (HL 2, Painkiller et encore avant !)
Ba renseigne-toi un peu avant de tailler
là je dis juste que comme beaucoup j'attend cet Ucharted 4 avec impatience. Mais je suis deçu par sa plastique. je m'attendais à ce que ND fasse des merveilles d'un Hardware vieillissant. OU même qu'on nous livre une sorte d'expansion pack (comme à l'poque N64) mais que dans tout les cas on prenne une claque comme avec Uncharted 2. J'ai un peu trop rêvé quoi ^^
Troudball tu cites Wikipedia...serieusement ?^^
j'ai même pas ouvert la page tellement. parce que ca m’étonnerait que ND ait le droit de nommer leur moteur graphique de la même façon que le célèbre moteur physique.
Alors peut être q'UC4 utilise Havok pour sa physique mais ça s'arrête ici. Tu dois te mélanger.
Ba renseigne-toi un peu avant de tailler
Les ND travaillent sur des moteurs maison depuis des années, Havok c'est un middleware.
T'as bien choisi ton pseudo toi....
Tais toi.
Bon sinon c'est très beau, mais c'est un jeu linéaire et scripté, avec une replay valu qui sera de 0 et une durée de vie de 10 heures (allez 15 heures pour faire plaisir). J'attends bien plus d'un jeu vidéo aujourd'hui, alors je vais jouer, je vais aimer, et je vais vite l'oublier... comme tous les autres uncharted.
Tu as sans doute surestimé les capacités de la PS4. Rien à voir avec ND...