Le site en ligne de la chaine de magasins américains Gamestop a mis en ligne cette image inédite sur leur fiche de Perfect Dark Zero. S'agit il d'une erreur ou est ce là un véritable nouveau screenshot de PDZ ?
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (69)
Commentaire du 24/08/2005 à 13:34:35
Commentaire du 24/08/2005 à 13:37:41Par contre l'artwork paru dans une publicité de gameinformer (voir forum) reflète un esprit néo-punk qui me plaît bien. Vivement les vrais premiers screens.
Commentaire du 24/08/2005 à 14:05:43
Commentaire du 24/08/2005 à 14:14:45Va peut-être falloir qu'ils se bougent un peu chez MS pour que leur console devienne plus séduisante
Commentaire du 24/08/2005 à 14:23:53 En réponse à Manuone
Commentaire du 24/08/2005 à 14:50:23vous faites quoi? vous crachez dedans ou vous le prenez??
dire que sur ds, on la critique pour ses graphs mais c'est justement sur celle ci que l'on s'amuse le mieux :D
Commentaire du 24/08/2005 à 15:01:41 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 24/08/2005 à 15:04:56 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 24/08/2005 à 15:05:59 En réponse à fredeur
Commentaire du 24/08/2005 à 15:13:46
Commentaire du 24/08/2005 à 18:43:06
Commentaire du 24/08/2005 à 19:14:52Peut de jeux peuvent se vanter d'arriver à atteindre ce niveau sauf Far Cry effectivement, il est d'ailleur possible qu'il y est une confusion entre les deux de la part de Gamestop...
Commentaire du 24/08/2005 à 19:32:29 En réponse à Ronan_Berthelothttp://img361.imageshack.us/my.php?image=pd0ad3hd5...
Commentaire du 24/08/2005 à 19:51:03
Commentaire du 24/08/2005 à 20:00:01
Commentaire du 24/08/2005 à 20:16:18
Commentaire du 24/08/2005 à 20:31:44 En réponse à Ronan_Berthelot
Commentaire du 24/08/2005 à 20:54:59
Commentaire du 24/08/2005 à 20:56:46De toute façon, on n'y voit rien sur cette image et espérons que lorsque l'on nous présentera PDZ officellement on oubliera tous ces mauvais screens.
Commentaire du 24/08/2005 à 21:04:34
Commentaire du 24/08/2005 à 21:06:25 En réponse à DonVitoCorleone
Commentaire du 24/08/2005 à 21:12:04Peut etre pourrons nous alors trouver un juste milleu entre le fanatisme et la mauvaise fois dans ce cas ?
Galcian, je suis tout a fait de ton avis, attendons de voir quelque chose avant de trouver son camp...
Commentaire du 24/08/2005 à 21:32:59 En réponse à Ronan_Berthelot
Commentaire du 24/08/2005 à 21:39:49Maintenant si tu veux savoir ce que j'attends de la nextgen : des graph dignes de PGR3, PREY ou encore UT2007.
Arrêtons ce débat futil et comme le dit si bien Galcian : soyons patients.
Commentaire du 24/08/2005 à 21:46:57