Midway a profité de l'annonce de l'utilisation de la technologie d'Unreal 3 dans ses prochains jeux (même les non FPS) pour nous offrir cette nouvelle image toujours aussi impressionante du personnage Malcolm. Vivement la prochaine génération !
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 5 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
le rendu des visage est quasi similaire a de l'image de synthese.
(les carte geforce 6 sont tous de meme des carte de prochaine generation)
maintenant peut etre que ces cartes devront etre un minimum pour y jouer
au passage le visage me fait beaucoup penser a Barret dans final fantasy VII le film .
Le moteur d'Unreal semble bien parti pour remplacer Renderware sur la prochaine génération. Quel développeur indépendant voudrait baser toute sa technologie sur un truc appartenant à EA ?
Mais on dirait bien le RL, on va 4 rockets autour du canon, on voit juste le bout en blanc.
il y auras des daubes dans le lots c'est sur et certain !!! mais je pari sur quelque petite perle aussi, on y gagnera au change, assurément.
blimblim> j'espere pas beaucoup
Mais on dirait bien le RL, on va 4 rockets autour du canon, on voit juste le bout en blanc.
http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=264...
Effectivement c'etais bien le flakcanon, on voit le petit smiley a l'avant du projectile.