Comme pour nous faire rêver à quelques mois du TGS, Squaresoft balance un nouveau screen de Final Fantasy XIII. L'occasion pour nous de découvrir une bien étrange milice et de fort jolies lumieres.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (40)
Comme vous le dites.. Surement tiré de l'intro du jeu..
Et dire que le jeu ne sera pas présenté en version jouable avant 2008 !
Tu oublie que la ps3 est deux fois plus puissante que la 360 et que bientôt elle pourra faire de la 4D^^
mode troll/hommageàkutaragi=off(humour)
là c'est trop technique pour moi^^
edit: BT mérité^^
Je me pose juste sérieusement la question.
On sais que le nouveau moteur de square Enix va nous offrir des rendus
extraordinaires,"White engine" que vous pourrez admirer ici en plein travail :
(avec des ombres et lumières engine, aucun doute sur cette vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=Xct7VrBOJuc
Ensuite, le trailer officiel reste époustouflant sur ces passages in-game,
et s'il y a bien une saga qui sais marqué un fossé technique a chaque changement
de génération, c'est bien Final Fantasy.
Au final, je penche plus pour du temps réel.
le trailer HD est trouvable ici :
http://www.ffcrystallis.com/modules.php?name=Downl...
PS: ensuite ces 3 images sont aussi en temps réel alors je ne vois pas pourquoi celle du dessus ne le serais pas.
http://www.mezimages.com/up/07/298908-420_9797_Fin...
http://www.mezimages.com/up/07/298887-ffxiii03.jpg
http://www.mezimages.com/up/07/298862-420_9798_Fin...
Vivement ce ff13
Sinon, c'est vraiment magnifique !
Je pense surtout que beaucoup de joueurs (en particulier les fans de la console
au 11 millions de grille pains) ^^ ne sont pas pret a admettre que la PS3
risque de surprendre par ses capacités si elles sont exploitées correctement.
Après finalement, CG ou Engine, peut importe, ca reste du travail exceptionnel,
autant sur le plan technique que celui du design. Le titre dans sa globalité
restera de toutes facons d'une qualité technique exceptionnelle.
PS: je me trompe ou on parle de plus en plus technique et occultant tout le reste sur les news?
Sinon je suis également persuadé que c'est de la CG, ça ce vois avec tout les éclairages...etc. D'ailleurs les images postées plus haut comme étant "du in-game, bah oui il y a un HUD dessus donc in-game obligé", personnellement ça m'étonnerais que le résultat final soit de ce niveau, ce sont des renders c'est évident... Mais sinon c'est vrai que je l'attend pas mal celui là, tout les FF de la PS2 m'ont déçu... le X est juste honteux avec les héros les plus CONS que j'ai jamais vu dans un RPG, X-2 no comment, et le XII bah il est pas mal mais bon la quasi non évolution de scénario pendant tout le jeu, et puis le combat MMORPG style... Je trouve pas ça terrible, moi aussi je veux du tour par tour comme avant!
D'un autre côté ne jetons pas la pierre à tous, les graphismes c'est un minimum, quand je vois que Tenchu Z est hideux à ce point je ne peux pas dire que les graph ne comptent pas, surtout quand il n'y a rien pour compenser en fait...
D'un autre côté ne jetons pas la pierre à tous, les graphismes c'est un minimum, quand je vois que Tenchu Z est hideux à ce point je ne peux pas dire que les graph ne comptent pas, surtout quand il n'y a rien pour compenser en fait...
Mais trop de technique tue la technique ^^
Après ce serait génial que ce soit du temps réel, mais sérieusement, je n'y crois pas...
que l'image que tu remontres est une image qui date de 8/9 mois,
Et que chez square enix, ca ne chaume pas,
mais oui c'est vrai il a une vrai différence entre celle ci et celle de la news.
Mais celui qui me dit que les images du TGS ne sont pas issues du moteur du jeu,
je lui dit " sérieux, achete toi des lunettes", c'est vraiment si étonnant que la PS3
puisse attendre une qualité graphique pareille ?
Pas pour moi, a plus forte raison quant c'est square enix aux commandes qui revient en plus avec un moteur perso développé en interne.
FF XII a beaucoup de défauts, et beaucoup de qualités aussi, une d'entre elle
est purement technique, ses graphismes, non mais sérieux,
vous enlevez l'aliasing et c'est tout bonnement un jeu Xbox.
Selon moi , tout les espoirs restent permis avec Square d'autant plus que le jeu est loin d'etre terminé.
Pour en revenir au débat Graphisme Versus Gameplay,
Pour moi les choses sont simples, ce sont 2 éléments aussi importants l'un que l'autre. on parle bien la de jeux VIDEO, sur des machines qui demandent un réel investissement financier.
Quoi de plus normal que de demander a un RPG (et pas n'importe lesquel) d'etre
beau ? en plus de raconté une histoire ? (bien entendu)
Inutile de vous ruiner sinon, ya des dizaines de RPG fabuleux à la qualité
graphique trés moyenne que vous n'avez surement pas connus.
Gardez vos sous et allez sur voir du coté de l'émulation dans ses conditions. ^^
PS: ensuite le coup de "on te montre une interface sur une image alors c'est forcement du in-game ?" , c'est bas comme comportement.
Et le trailer aussi parle de lui meme. (ya une interface aussi juste pour tromper
des millions de fans et les décevoir ensuite)
On parle bien de square enix la hein. certains ont la mémoire courte.