On le sait depuis maintenant quelques jours, mais en voici la preuve par l'image, une spartan, de la même unité que le Master Chief, est un des personnages de Dead or Alive 4 !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (39)
Commentaire du 21/10/2005 à 19:31:22
Commentaire du 21/10/2005 à 19:31:57
Commentaire du 21/10/2005 à 19:32:36
Commentaire du 21/10/2005 à 19:45:23j'essaie juste de faire un rapport avec la build utilisée(la barre de vie).
Commentaire du 21/10/2005 à 19:52:16
Commentaire du 21/10/2005 à 19:53:06 En réponse à Wolferynej'essaie juste de faire un rapport avec la build utilisée(la barre de vie).
Commentaire du 21/10/2005 à 19:53:48
Commentaire du 21/10/2005 à 20:00:32
Commentaire du 21/10/2005 à 20:02:12 En réponse à valou
Commentaire du 21/10/2005 à 20:18:21valou> lol
Commentaire du 21/10/2005 à 20:19:38
Commentaire du 21/10/2005 à 20:20:36
Commentaire du 21/10/2005 à 20:32:27
Commentaire du 21/10/2005 à 20:50:00
Commentaire du 21/10/2005 à 20:52:27
Commentaire du 21/10/2005 à 21:00:40 En réponse à cyberjer
Commentaire du 21/10/2005 à 21:27:48
Commentaire du 21/10/2005 à 21:53:47 En réponse à BlimBlimSinon je suis assez curieux de voir ce fameux Spartan d'une demi-tonne en mouvement !
Commentaire du 21/10/2005 à 22:21:17
Commentaire du 21/10/2005 à 22:28:20Sa fait 1 ou 2 mois que sa traine !
Rien que les barres de vie et aussi il n'y a pas de copiryght en dessous de la photo !
Vous tomber dans le panneau !
Commentaire du 21/10/2005 à 22:33:22
Commentaire du 21/10/2005 à 23:28:05Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vendre un jeux, y aura même un pilote spartan dans pgr3 :/
Commentaire du 21/10/2005 à 23:40:34 En réponse à Eloniss
Commentaire du 22/10/2005 à 00:30:36une fille dans doa dont on voit rien bouger, c'est pas normal
Commentaire du 22/10/2005 à 00:43:51