Bloober Team, à l'origine de Blair Witch, Observer et Layers of Fear, a aujourd'hui présenté une toute nouvelle bande-annonce de The Medium, un jeu d'horreur psychologique à la troisième personne. Le jeu présente pour la première fois un gameplay à double réalité unique et breveté dans une ambiance inquiétante. The Medium sortira sur Xbox Series X et PC via Steam pendant les fêtes de fin d'année 2020.
Dans la nouvelle bande-annonce à double réalité de The Medium, pour la première fois présentée lors de l'événement Microsoft Xbox Series X, les joueurs peuvent explorer en même temps le monde physique et le monde spirituel en incarnant Marianne, une médium hantée par des visions qui vit et interagit entre deux mondes : le monde réel et le monde spirituel. À travers la bande-annonce, les mouvements de Marianne dans les deux mondes sont contrôlés par un seul stick analogique, tout en utilisant diverses interactions entre les mondes pour résoudre des énigmes et prendre différents chemins. Il est également possible d'apercevoir comment la Marianne du monde spirituel a des capacités différentes de celle de la Marianne du monde réel, y compris la capacité Hors du corps.
Avec une sortie sur Xbox Series X et PC pendant les fêtes de fin d'année 2020, The Medium permet d'accéder simultanément à deux mondes distincts sans écrans de chargement. L'accès à ces deux mondes offre une perspective unique pour ce jeu d'horreur psychologique à suspense, grâce au gameplay à double réalité doté d'une fidélité visuelle seulement possible sur une console de nouvelle génération.
Les précommandes de The Medium sont maintenant disponibles pour Xbox Series X et PC via Steam, sur www.themediumgame.com. Les joueurs qui ont précommandé le jeu PC sur Steam recevront l'artbook numérique et la « double » bande originale de The Medium réalisée par le légendaire compositeur Akira Yamaoka, célèbre pour les jeux Silent Hill, et par Arkadiusz Reikowski, de Bloober Team.
Tous les commentaires (3)
J'attends vraiment d'avoir du fullgameplay, mais ce que je vois là me parle djà! :)