Voici la toute nouvelle démo en temps réelle de l'Unreal Engine 4 d'Epic Games. Intitulée Infiltrator, celle-ci tourne sur une seule GeForce GTX 680.
MAJ : Vidéo HQ ajoutée.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (64)
Par contre Epic a oublié la couleur encore une fois. Mais c'est tout même pas mal impressionnant. ^^
Du détail, des reflets partout, des effets de partout et plein de truc affiché à l'écran en simultané.
Les démo de L'U3 à l'époque envoyais aussi c'est pas pour autant qu'on as eu le même rendu en jeu.Dommage que ce sois que de la branlette.
Quand je vois AC3 à fond sur PC, je me dis que pour Watch Dogs et 10 ou 15fps de moins, c'est carrément faisable et tant mieux.
De toute façon je sais très bien que (à moins que les prochaines consoles déboîtent carrément) je vais être contraints de booster mon PC pour les WD histoire de les avoir à fond et des jeux comme Infiltrator imposeront la même chose.
Quant a la technique, puisque c'est ce dont il s'agit ici, c'est vraiment impeccable et ultra impressionnant.
La palette de couleur désaturée est ici un choix de design qui va très bien avec le style Dark SF que l'on voit dans la video. Certains plans pourraient etre placés dans un film a gros budget, ca passerait sans problème. Vous devriez vous réjouir que l'avenir proche nous permette d'accéder à un tel niveau de technique et vous dire que niveau design, il y en aura ensuite pour tous les gouts.
Evidemment qu'on peut rêver pour avoir ça sur nos machines, c'est pas le but d'ailleurs, ils veulent surtout vendre les possibilités et les nouveaux effets possibles avec ce moteur. Regardez, même la vidéo Gameplay de BF4 tourne sur une HD7990 bi-GPU, pas vraiment la CG que tout le monde a ou aura dans les mois qui viennent.
PS: il manque un "r" à Unreal dans le titre de la news ;)
Cette démo technique est vraiment impréssionnante, que l'on aime la mise en scène SF ou pas (moi perso j'adore) je vois les améliorations et j'imagine déjà les superposer à des univers plus coloré :consensus: et ma foi je me dit qu'un jour mes jeux seront aussi beau que les animations en images de synthèse et çà.. ca suffit pour me dire je vais manquer de sommeil dans les prochaines années. ;)
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Les démo de L'U3 à l'époque envoyais aussi c'est pas pour autant qu'on as eu le même rendu en jeu.Dommage que ce sois que de la branlette.
http://www.youtube.com/watch?v=1m7T5ay_8DI