Voici enfin la version 720p de "l'attract mode" de Perfect Dark Zero. C'est bien joli, mais il faut quand même aimer le morceau de musique qui accompagne les zolies images. Il en faut pour tous les goûts j'imagine.
ok ben je trouve cette video sympa decidement on en apprend des choses sur xboxyde.j'espere que blimblim et snake nous donnerons leur avis sur les jeux bientot car meme si les videos sont tres belles on ne connait pas vos avis.
c'est incroyable lee nombre de vidéo que l'on aura eu pour le lancement de la 360...
le haut débit ,c'est beau.....car ça n'était pas possible à l'époque de la dreamcast.(R.I.P)
joanna,tu le sents? ................mon gros débit........(ça y est je pète un cable aussi)
J'adore la musique. comme ont dit les autres ça fait très James Bond Girl ! :o
Très "Attract" (c'est un peu le but aussi). Ce jeu sera surement mien, pour Noël au côté de Kameo.
Manque plus que de voir des videos de Condemned in-game de qualité
C'est plutôt joli mais parfaitement inutile. L'attract mode de Halo 2 nous permettait au moins d'avoir en une petite minute un aperçu convaincant des différents modes et possibilités du jeu.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Commentaire du 16/11/2005 à 22:44:56
Commentaire du 16/11/2005 à 22:48:51
Commentaire du 16/11/2005 à 22:49:05
Commentaire du 16/11/2005 à 22:50:28
Commentaire du 16/11/2005 à 22:51:35 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 16/11/2005 à 22:59:10
Commentaire du 16/11/2005 à 22:59:30
Commentaire du 16/11/2005 à 23:05:16
Commentaire du 16/11/2005 à 23:07:33
Commentaire du 17/11/2005 à 00:13:27le haut débit ,c'est beau.....car ça n'était pas possible à l'époque de la dreamcast.(R.I.P)
joanna,tu le sents? ................mon gros débit........(ça y est je pète un cable aussi)
Commentaire du 17/11/2005 à 00:19:20
Commentaire du 17/11/2005 à 08:49:21
Commentaire du 17/11/2005 à 13:33:21 En réponse à Bertha
Commentaire du 17/11/2005 à 13:38:07
Commentaire du 17/11/2005 à 13:39:56 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 17/11/2005 à 13:46:00
Commentaire du 17/11/2005 à 13:54:16 En réponse à Bertha
Commentaire du 17/11/2005 à 16:10:26P.S:J'ai juste une question: Est ce que quelqu'un pourrai me dire si le mode Challenge en multi fera parti du jeu ????
P.S²:Et une autre question vite fait: Est ce que le mode Anti-Coop sera aussi dispo dans le jeu ??? :o
Commentaire du 17/11/2005 à 16:18:04 En réponse à DeadAngelAnti coop je sais pas
Commentaire du 17/11/2005 à 16:31:37
Commentaire du 17/11/2005 à 17:07:37j'espère aussi pour le mode Contre-coop dans PDZ (excelent dans PD)
Commentaire du 17/11/2005 à 18:12:04Très "Attract" (c'est un peu le but aussi). Ce jeu sera surement mien, pour Noël au côté de Kameo.
Manque plus que de voir des videos de Condemned in-game de qualité
Commentaire du 17/11/2005 à 18:18:57
Commentaire du 17/11/2005 à 19:08:31http://wm.microsoft.com/ms/xbox/video/xbox360/vid-...
Commentaire du 17/11/2005 à 19:44:02