Codemasters nous propose une nouvelle vidéo de Rise of the Argonauts, cette fois une longue cinématique un peu molle mais à la musique juste magnifique.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (21)
Commentaire du 15/09/2008 à 11:41:32
Commentaire du 15/09/2008 à 11:49:23 En réponse à Driftwood
Commentaire du 15/09/2008 à 12:19:57Graphiquement ca fait pitié, les voix anglaises sont minables, j'ose meme pas penser à une traduction en français, je pense que meme des sous-titres seraient minables !!
iIl me manque plus qu'a ressortir ma PSOne !!
...ok ok je m'enflamme...mais ils ont qu'a pas nous balancer de telles videos vides de sens ....
Commentaire du 15/09/2008 à 12:26:45
Commentaire du 15/09/2008 à 12:28:16
Commentaire du 15/09/2008 à 12:43:57
Commentaire du 15/09/2008 à 12:53:04
Commentaire du 15/09/2008 à 13:40:04
Commentaire du 15/09/2008 à 13:54:06
Commentaire du 15/09/2008 à 14:05:48Parce que sortir ça à 60/70€, c'est totalement suicidaire... alors qu'à 40 si le gameplay est sympa...
Commentaire du 15/09/2008 à 14:41:25Ce jeu m'intéresse.
Commentaire du 15/09/2008 à 14:43:45
Commentaire du 15/09/2008 à 18:00:40
Commentaire du 15/09/2008 à 18:17:24
Commentaire du 15/09/2008 à 18:22:23C'est du Codemasters donc très certainement region free. ;)
Commentaire du 15/09/2008 à 22:45:16
Commentaire du 15/09/2008 à 23:42:47
Commentaire du 16/09/2008 à 11:22:07 En réponse à Kaere
Commentaire du 16/09/2008 à 20:50:56 En réponse à Space_Warrior
Commentaire du 17/09/2008 à 01:24:54Les persos sont bien modélisés les mouvements sont convaincant, mais le décors me ramène des années en arrière.
Commentaire du 18/09/2008 à 18:56:11c'est sur que les graphismes c'est important... mais si c'est pour avoir un jeu superbe qui se fini en 2jours c'est pas la peine.
on y a deja eu droit avec assasins creed j'ai adorée le jeu il est superbe mais 70euros un jeu qui se fini en 1 week end ca fait mal au c*** .