A l'approche de la sortie de Forza Motorsport 4, Microsoft a organisé une grande soirée autour du jeu éponyme de Turn 10. Au programme, vidéo intégrale de la présentation de Dan Greenawalt, directeur créatif du projet. Pour vous permettre d'attendre patiemment la sortie du jeu, vous trouverez également une vidéo de gameplay montrant le circuit de Fujimi Kaido ainsi que son replay, le tout avec une Peugeot 206 RC, histoire d'avoir le temps d'admirer le paysage. S'en suit un tour sur le circuit de Laguna Seca aux USA, avec cette fois-ci une Subaru Impreza WRX STI.
Tous les commentaires (18)
Reste que cet opus semble plus que jamais orienté " il y en aura pour tout le monde " du casual au passionné en passant par les painters et les tuners.
J'attends le 3 octobre pour me faire une idée en mode simulation au volant mais il semblerait avec cette nouvelle étape graphique que Forza soit la référence en terme de simulation console ( fanboy inside )
Mais quant meme, on sait que les américains savent pas s'habiller mais la cette chemise qui tombe jusqu'aux cuisses je peux pas, non, la c'est pas possible, j'annule ma préco de Forza4.
Mais surtout faut jouer sans aides à la conduite, déja que c'est une simu console (avec ses compromis) alors faut vraiment y aller à fond pour du challenge niveau conduite, donc sans aide et on y va la fleure au fusil. :D
La c'est pas mal.
Sinon Forza, arcade!? Perso, avec les aides désactivées, c'est la simu la plus exigeante à laquelle j'ai pu jouer, ça m'en a même dégoûté (je parle de Forza 3), GT est un peu plus accessible à mon goût.
Après tu peux effectivement activer toutes les aides et jouer plus "bourrin", mais dans ce cas soyons honnêtes, mieux vaut se rabattre sur un PGR ou un NFS Shift!
bon déjà une course en 206 de série, je ne vois pas...
la conduite est ...nulle : rappelons que les barrières de sécurité n'ont pas vocation à vous permettre de rejoindre la bonne trajectoire :)
ça roule "pépère".....
déçu