Sega nous a fait parvenir ces deux vidéos d'Universe at War: Earth Assault. La première est le trailer de l'E3 montrant quasi uniquement du gameplay, et la seconde est une teaser en image de synthèse plutôt agréable à regarder.
Commentaire du 31/07/2007 à 12:00:31 En réponse à Soda
moi non plus ! mais alors pas du tout ! quand vous aurais vu World in Conflict en vrai, vous comprendrez ce que l'on peu réellement attendre en matiere de RTS.
Commentaire du 31/07/2007 à 15:17:59 En réponse à Musimon
Sega est juste éditeur dans cette histoire. Comme avec condemned par exemple, ils distribue des jeux d'un genre différent de ceux qu'ils développent en interne. Pourquoi pas.
Ils sortaient des jeux magnifiques qui se vendait pas, là ils sortent des bouzasses qui se vendent pas plus. Sonic fait mème copain/copain avec Mario pour pas dire qu'il se prostitue. :/
SEGA c'est plus fort que quoi? Davilex?!
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 31/07/2007 à 11:26:53
Commentaire du 31/07/2007 à 12:00:31 En réponse à Soda
Commentaire du 31/07/2007 à 14:02:21
Commentaire du 31/07/2007 à 14:06:50
Commentaire du 31/07/2007 à 15:17:59 En réponse à Musimon
Commentaire du 31/07/2007 à 16:11:35 En réponse à cyberjeredit : suffit que je dise ça pour que
http://www.jeuxactu.com/modules.php?name=News&file...
Commentaire du 31/07/2007 à 16:23:45SEGA c'est plus fort que quoi? Davilex?!
Commentaire du 31/07/2007 à 21:07:09 En réponse à MusimonBon attention, je pense quand même que Universe at War a un gros potentiel ! (Westwood fanboy inside)