Capcom nous propose ces deux vidéos du mode Mercenaries Reunion, à venir dans le contenu téléchargeable de Resident Evil 5 qui sera en vente mi Février sur XBLA et PSN.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Bon, c'est certainement LE vieux débat, mais je sais qu'à Gamersyde les commentaires sont de qualité. ^_^
Perso je n'ai pas acheté le jeu, le démo m'avait plutôt refroidi (les graphismes sont impressionnants cela dit), et avec le peu que j'ai joué, je n'ai pas réellement apprécié cette jouabilité ma foi un peu dépassée... Peut-être que sur tout le jeu on s'y fait, ça je n'en ai aucune idée :)
La lourdeur des personnages (Chris / Sheva) plombe le jeu (il faut un certain temps d'adaptation avant de s'y faire), l' I.A des zombies et celle de Sheva à la ramasse, une ambiance très loin du Survival/Horror... Bon, y'a beaucoup de reproche a lui faire, mais graphiquement il est très beau.
A faire quand même a petit prix.
J'avais envie de ressentir des choses comme la peur mais j'ai surtout ressenti un sentiment de défoulement comme on peut en avoir avec du Gears of war.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038669-reside...
(et moi aussi, j'ai bien aimé RE5 ^^)
Ce DLC semble inutile aussi ...
Pourquoi ils nous pondent pas un vrai DLC ?Avec par exemple un mode chasse ,ou il faudrait tuer de ,nouveaux énemis avec quelques boss inédit dans un nouveau chapittre spécial .
Et biensur des trophés sup ...
Le jeu déçoit juste a cause de son gameplay rigide ,et son partie pris action a 100% .Mais il reste un bon jeu a faire .
Si Capcom pouvait s'inspirré du gameplay de Uncharted pour le 6 ^^ ,sa serrai le top ...
Perso, j'ai jamais été fan de la série, et encore moins attiré par le gameplay d'origine. Je n'attendais donc rien du 5, et ne cherchais pas à le comparer aux précédents.... ce qui m'a permis de l'apprécier comme un jeu unique.
...et j'ai adoré ! un des meilleurs jeux de 2009.
Certes le gameplay raide frustre un peu au début, mais on s'y fait, et le coop est excellent.
J'attends le add-on du Manoir avec impatience.
Est ce que Isaac a l'air d'être tétraplégique?
Mais c'est bien toi qui disait que qu'un héros agile à la Drake "n'aurait aucun sens dans un survival horror" ? Soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, soit je ne suis pas d'accord. On peut faire d'excellent survival horror avec une jouabilité type jeu d'action, en TPS, mais surtout en FPS (immersion maximale). L'insurpassé System Shock 2 en est la preuve définitive.
Il est clair que CAPCOM a délibérément adapté l'I.A des "zombies" a la maniabilité lourdingue de Chris et Sheva.
Contrairement a Dead Space qui lui demande de leur faire fasse. Sa seule façon de survivre est d'avancer dans des couloirs étroits. Comment aller a leurs contacts si il suffisait de leur échapper en bondissant partout? Si c'était le cas, les sentiments d'angoisse et de peur disparaitraient ;)
RE5 n'est pas à prendre trop au sérieux ou au premier degré, d'ailleurs la narration et les cinématiques "over the top" le confirment allégrement. On est là pour passer un bon moment, dans une ambiance hollywoodienne (de qualité) et ça fonctionne très bien.