La bêta de Destiny 2 est d'ors et déjà disponible pour les acheteurs compuslifs ceux qui ont précommandé le jeu sur PS4 ou Xbox One. Dès demain, elle sera accessible à tout le monde mais en attendant, nous vous proposons la mission jouable dans cette bêta dans son intégralité.
Tous les commentaires (11)
Bungie dit que le CPU des consoles n'est pas assez puissant pour gérer la physique et les IA à 60 FPS, oh wait y'en a pas en PVP, juste 8 joueurs dans des maps cloisonnées avec peu de distance d'affichage...
Et à côté de ça d'autres jeux le font très bien, avec plus de joueurs, plus grandes maps, destruction et vraie physique (BF et R6).
Quand la beta PC sera dispo et que les gens se rendront compte qu'il y a plus de FPS (ou moins de ressources utilisées) en PVP qu'en PVE, peut-être que Bungie pourrait se décider à proposer une option ?
Et l'excuse de la bascule entre 30 et 60 fps selon le mode n'est pas valable, d'autres jeux le font et ça n'a pas l'air de déranger les joueurs.
J'ai relancé Destiny 1 hier sur One avant de lancer la beta du 2, le 2 est plus beau c'est certain surtout au niveau des particules, mais il y a toujours des trucs qui donnent l'impression qu'ils ne poussent pas les consoles, ou que leur moteur est daté.
D'une part, il s'agit probablement du moteur revu et corrigé de Destiny 1 qui lui-même était un moteur PS3/PS4.
Ensuite, ils ont eu l'aide de 2 studios externes pour réaliser cette suite.
A la limite on sait depuis Halo 3 que Bungie a un soucis avec la technique, avec le soin apporté à certaines modélisations et à certains effets. Mais ils ont toujours su compenser ces faiblesses en proposant des environnements hors-normes.
Par contre l'absence de 60fps en PVP est assez injustifiable.
Puis techniquement ok c'est correct m'enfin rien d'époustouflant non plus quand on sait de quoi est capable la PS4 maintenant. Pas d'excuse développement à cheval entre old et current gen donc bon un gros mouais pour ma part.