Xbox 360

Vu l'actualité morne du moment, on s'est dit que ça valait peut-être le coup de faire les fonds de tiroir de GSD, histoire de vous offrir quelques trucs à vous mettre sous la dent. On commence avec cette vidéo qui développe le sujet PGR3 de notre dernière émission, avec deux circuits différents en picture in picture, les mains sur le volant et les pieds sur le champignon. Attention, skill non garanti.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 25/02/2007 à 11:57:05
Jvoulais vous demander, ya une pénurie de t-shirts chez XY? ^^
C'est qui le mec qu'on voit systématiquement torse nu?
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 25/02/2007 à 12:08:52 En réponse à CaptainTARASS
Faut bien plaire à une certaine catégorie de forumeurs (je ne cite pas lunik).. :D
:o----> [- ]
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 25/02/2007 à 13:01:32
il est joli ce jeu, je l'avais presque oublié !
En réponse à
jul52
jul52
Commentaire du 25/02/2007 à 13:16:02
le volant, les pédales, et des vitesse automatique, c'est ridicule quand y a du matos comme ca . C'est plus interessant avec les vitesses, parce que la freiner, accélérer tourner..ca fait conduite de vieux ^^
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 25/02/2007 à 13:29:59 En réponse à CaptainTARASS
Posté par CaptainTARASS
Jvoulais vous demander, ya une pénurie de t-shirts chez XY? ^^
C'est qui le mec qu'on voit systématiquement torse nu?
Quand tu es baraqué faut bien le montrer ^^
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 25/02/2007 à 13:55:27 En réponse à jul52
Posté par jul52
le volant, les pédales, et des vitesse automatique, c'est ridicule quand y a du matos comme ca . C'est plus interessant avec les vitesses, parce que la freiner, accélérer tourner..ca fait conduite de vieux ^^
il y a les palettes derrière le volant pour les vitesses. Des vitesses séquentielles, c'est fait pas du tout papy, désolé!
En réponse à
jul52
jul52
Commentaire du 25/02/2007 à 14:05:47 En réponse à jeremixbox
Posté par jeremixbox
il y a les palettes derrière le volant pour les vitesses. Des vitesses séquentielles, c'est fait pas du tout papy, désolé!
ben j'avais remarqué merci bien quand meme !
je dis ca pour les pilotes qui jouent , il me semble, sans utiliser les vitesses séquentielles, désolé!
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 25/02/2007 à 14:36:12 En réponse à jul52
Posté par jul52
le volant, les pédales, et des vitesse automatique, c'est ridicule quand y a du matos comme ca.
Et alors,on joue comme on aime... :guymarchand: ;)

Snoop à fond dedans,limite crispé?! et Pipo toujours le sourire aux dents! Ultra-brite!. ;)
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 25/02/2007 à 15:30:58 En réponse à banditoz
Posté par banditoz
Et alors,on joue comme on aime... :guymarchand: ;)

Snoop à fond dedans,limite crispé?! et Pipo toujours le sourire aux dents! Ultra-brite!. ;)
Bandit tu te sentirais pas visé surles palettes par hasard ?
vieu papy, eh vas donc!!
En réponse à
toof
toof
Commentaire du 25/02/2007 à 15:51:40
M'enfin ! Faut pas laisser le volant à des gens qui ont pas le permis ! ;)
En réponse à
shark971
shark971
Commentaire du 25/02/2007 à 18:04:37 En réponse à piT2
Baraqué !!! Ou sa ? Moi je voi juste quelqu'un qui aime la brioche ; )

Pour la video , la qualité est vraiment bonne !

Volant a retour de force mais en vitesse auto ! Je ne vous comprendrais jamais ...
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 25/02/2007 à 19:31:51
Toujours aussi sexyde la team^^.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 25/02/2007 à 19:50:03 En réponse à Morgoth
Posté par Morgoth
Bandit tu te sentirais pas visé sur les palettes par hasard ?
Nan! nan!,je m'adapte à tout MOI!. :p

@toof:tu jouerai pas à NFS aussi par hasard??. :p
En réponse à
kazey77
kazey77
Commentaire du 25/02/2007 à 20:54:16
et c'est quang que les devellopeurs nous lache une ou 2 images du 4 ?????
il va etre morteL !!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bizarre Creations
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood