Toujours plus ennuyeux que l'ennui lui-même, Wander a reçu hier une mise à jour conséquente corrigeant quelques uns des nombreux errements de ce MMO anti-ludique. Entre autres, la suppression de la jauge d'endurance invisible du personnage lui permet désormais de courir tout le temps, comme pour lui donner une chance d'échapper à son terrible destin. La vue à la première personne qui nous mettait dans la peau d'un Lilliputien atteint de nanisme a également été désactivée pour éviter aux joueurs courageux de se casser le nez sur les immenses marches d'escalier. Pour le reste, le jeu n'a malheureusement pas gagné en intérêt, et même la compagnie de l'ami Davton n'aura pas empêché une inévitable somnolence de nous gagner pendant les 10 minutes de trajet nécessaires pour atteindre l'île flottante à tire-d'aile. Pour terminer sur une note positive, les griffons sont particulièrement bien modélisés, tant et si bien qu'une fois terminés, les développeurs ont dû se rendre compte qu'ils n'avaient plus le temps de faire un jeu autour. On leur souhaite cependant de réussir à corriger tout ce qui reste pour rendre l'expérience plus intéressante.
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Heureusement que le Condor allait plus vite que ça.