Soucieux d'analyser comment la version PS4 Pro de Watch_Dogs 2 se comportait côté framerate, nous avons ressorti le plugin de Blim² pour soumettre le jeu d'Ubisoft au contrôle technique. En fonction des zones et de l'action, cette suite ne parvient pas toujours à maintenir les 30 images par seconde de son taux de rafraîchissement, et on remarque également des traces de tearing. On en a profité pour vous préparer également une vidéo plus axée sur la conduite, avec les freinages abusifs et la direction ultra sensible pour lesquels ont opté les équipes d'Ubisoft Montréal. Enfin, le dernier extrait montre encore une fois à quel point il est possible de s'amuser avec l'IA qui, bien que perfectible, est capable de comportements plutôt réalistes, qui peuvent rapidement surprendre le joueur un peu curieux/observateur.
Note : Pour l'enregistrement de ces vidéos, la PS4 Pro était bien configurée en 4K, mais nous sommes passés par notre ancien système de capture en 1080p. C'est donc la carte d'acquisition qui a downsamplé le jeu en 1080p.
Tous les commentaires (12)
Incompréhensible ... :(
Y en a qui trouvent quand même mieux cette conduite par rapport au premier
Certains, même si rare la trouvaient tout aussi bien que GTA
Enfin moi j'attends avec impatience que ma version demat se libère
Vais donc regarder vos vidéos pour patienter