Nous étions invités il y a quelques jours à un événement spécial Watch_Dogs 2, le jeu en monde ouvert d'Ubisoft traitant du piratage moderne, et qui sera disponible d'ici 3 semaines. Se déroulant cette fois-ci à San Francisco, une ville plus variée, au relief plus prononcé que le Chicago que son aîné, et à l'ambiance beaucoup moins dépressive - car plus colorée -, cette suite s'annonce assez dépaysante. Comme vous pourrez le constater dans nos vidéos haute qualité, capturées lors de notre prise en main de 4 heures sur une version PS4 non-définitive, ce nouvel épisode s'annonce plutôt convaincant visuellement. Retrouvez plus de précisions dans la seconde partie de notre podcast d'octobre, enregistrée tout spécialement pour l'occasion.
Tous les commentaires (19)
il me fais de l’œil ce Watch dogs 2. j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage,par contre le "héros" me fait ni chaud ni froid,je préférais celui du 1er épisode.
Très bonne ambiance suivant l'heure de la journée en tout cas et certains quartiers plein de tags sont très beaux.
Mais il faudrait quand même que l'histoire soit bonne pour que je craque rapidement parce que j'avoue qu'en dehors de San Francisco, je suis pas hyper tenté alors que j'ai bien aimé le 1er.
Vu que c'est la version PC qui m'intéresse qui arrive plus tard, on verra en fonction des tests (et si c'est bien optimisé). En attendant je m'empresse d'écouter le podcast, encore très long d'ailleurs :o
Et sur le store xbox (pas vérifier les autres) y a -10€
Je suis un peu déçu pour la conduite et le fait que le parkour se limite à des animations finalement... Par contre Ubisoft doit à tout prix arrêter avec leur manie de faire des personnages quelconques pour soit disant s'identifier, c'est pas la première fois que j'entends ça et je trouve ça d'un ridicule, ça desserre tellement leurs jeux en plus...
Petite question : la possibilité de couper le moteur est-elle toujours là ? J'avoue que c'était une possibilité gadget qui m'éclatait bien dans le premier, je me prenais pour Ryan Gosling dans Drive après les courses poursuites avec les flics :p
je suis rassuré aussi sur l'ambiance du jeu, le côté kikoolol qui transpirait de certains trailers semble cantonné au scénario, et il est même possible que je m'y fasse à force. La map a l'air plus vaste, plus variée et "colorée" que le premier, et elle n'est plus saucissonnée, un autre bon point.
Et j'ai l'impression qu'il y a un bug dans les collisions de vehicules ! on entends pas de son de "casse" !!
les gunfights ca donne quoi ?? Nan parce que a part un mec qui danse, se fringue, et fait des selfies avec un portable dans un San Francisco fluo, on voit pas grand choses.
Vais attendre les premieres preview et test, parce que la : je le sens moyen.