Nous vous en parlions par écrit en début de semaine , voici enfin un court aperçu du RTX dans Watch_Dogs: Légion. Montée par nos soins à partir d'un b-roll mis à disposition par Nvidia, cette vidéo vous permettra d'observer la fidélité des reflets dans les flaques d'eau, les devanture de magasin et sur les carrosseries des voitures. Bon visionnage !
Tous les commentaires (10)
Au contraire de tout ce qui est interaction physique/destruction du décors par contre.
Hâte de voir un jeu de voiture avec la techno, les reflets sur la voiture sont juste magnifiques.
Vraiment pas fan de la DA du jeu en revanche, ça fait très Saint Row...
Le raytrace c'est juste une technique, des maths parmis tant d'autres qu'on a sur les moteurs de rendu depuis des années. Y a des approches très variées aussi car certains projets vont chercher un rendu le plus correct physiquement et d'autres non (ça peut être aussi un point de vue de graphiste sur le rendu) et voudront garder de la flexibilité pour des questions de DA.
Est-ce que le but ultime est d'avoir un rendu qui physiquement est juste à 100%, à cette question et hors DA, les avis peuvent diverger.
Le problème du points de vue néophyte (journalistes, joueurs) c'est que c'est souvent un points de vue binaire, on/off mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. Et si ce qu'on envoie dans un rendu n'est pas bossé correctement, le physiquement correct à 100% aussi, ne servira à rien, ou serra entaché par d'autres aspects de la prod si on était dans une optique de rendu 100% conforme à la réalité.
Y a pas de bouton magique quoi.
l'idée de mon post en tout cas, c'était en gros juste, ne pas juger trop vite faut voir ce qui est fait derrière
Par contre, j'ai un tout petit soucis par rapport à cette démo : Dans cet extrait de gameplay, je ne comprends pas que le personnage qui est censé commettre des actes répréhensible par un ordre établi et pour lesquels il faut être discret et faire profil bas, puisse porté un pantalon avec des led ou des bandes réfléchissantes... ça va à l'encontre des principes de discretion... et ça me pose un sérieux soucis de cohérence.