La tendance étant à l'accalmie en ce moment, nous nous penchons sur des titres indépendants qui ne font pas toutes les unes du web, comme Deliver Us The Moon: Fortuna, de KeokeN Interactive. Puisque la surprise a été bonne, nous vous avons concocté un GSY Offline pour vous expliquer ce qui nous a plu et déplu dans le jeu, mais il s'accompagne bien évidemment de plusieurs vidéos dénuées de tout commentaire audio. Prévu à la base pour un format épisodique et une première sortie en 2016, le jeu est finalement arrivé fin septembre dans une version à qui il ne manque qu'une vraie fin (à venir en DLC gratuit). Soyez curieux, cette petite trouvaille pourrait bien vous séduire si vous appréciez les aventures spatiales.
Tous les commentaires (1)
Et en plus la vidéo d'1h m'a permis de repousser ma recherche de stage et d'avancer un peu sur le 100% de Spider-Man donc on est sur un contenu de qualité pour procrastiner :p
Toujours un tas de jeux à faire dans ce genre type Soma et Edith Fitch, j'aime bien voir les autres y jouer mais je sais pas encore vraiment si c'est ma came.