Wildlife: Forest Survival fait partie de ces concepts novateurs qui commencent à fleurir sur les plateformes de téléchargement. Prévu pour le printemps prochain sur le XBLA et le PSN, le titre d'Electronic Arts vous proposera donc d'incarner un animal sauvage, à la fois prédateur et proie, dans des parties multijoueurs pouvant compter jusqu'à 12 joueurs. Pour plus d'infos je vous laisse avec ce trailer, quelques images et le communiqué de presse en français.
« Wildlife: Forest Survival permet aux joueurs de voir le monde à travers les yeux d’un animal sauvage », explique Jon Dean, producteur exécutif chez EA Salt Lake Studio. « Poussée d’adrénaline lors des affrontements, apprentissage des lois de la nature et découverte des sensations de la chasse : voilà ce qu’offre ce jeu qui met en scène la survie du plus fort ».
Wildlife: Forest Survival se déroule dans une forêt semée d’embûches, où les joueurs doivent choisir leur animal parmi quatre choix, puis sélectionner les caractéristiques qui lui permettront de traquer ses proies et d’échapper à ses prédateurs. Jusqu’à 12 joueurs pourront s’affronter en face-à-face dans des combats multi-joueurs riches en action. Les protagonistes de cette lutte ultime pour la survie devront à la fois débusquer leurs proies et éviter leurs prédateurs. Pour cela, ils devront choisir avec soin leur animal, chacun d’entre eux possédant des points forts et des points faibles :
* Le lapin utilise sa rapidité et sa capacité à sentir le danger pour échapper à ses prédateurs,
* Le renard utilise sa ruse et bondit sur les proies imprudentes puis les assomme,
* Le faucon survole la forêt et calcule le moment idéal pour plonger,
* L’alligator règne sur les environnements aquatiques, avec des déplacements rapides dans l’eau et en jouant de ses puissantes mâchoires, mais il est moins agile à terre.
Les joueurs pourront explorer, se cacher ou dominer dans huit cartes uniques, chacune favorisant un animal. De la végétation luxuriante à la cime des arbres, des points d’eau accueillants aux formations rocheuses escarpées, chaque niveau est le théâtre de l’évolution.
Pour plus d’informations sur Wildlife: Forest Survival, rendez-vous sur www.ea.com/wildlife (site en anglais).
Tous les commentaires (10)
Alors à ton avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? :Simon_Jérémi: ^^
A surveiller en tout cas, ça pourrait être sympa.