The Adventures of Gunslinger Joe est le premier des trois épisodes du season pass The Freedom Chronicles pour Wolfenstein II: The New Colossus et il est disponible aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. Le DLC présente Joseph Stallion, ancien joueur de foot US à Chicago qui n'hésite pas à charger les nazis. Trailer dans la news.
Tous les commentaires (5)
Mon seul reproche viendrait d'un manque d'homogéneité dans les niveaux (particulierement decu de "New Orleans", avec une baisse de régime dans le storytelling environmental. Je m'explique là où un Dishonored par ex, me met claque sur claque et me pousse sans cesse à fouiller partout dans le but d'obtenir un bout de reponse, Wolf se limite (dans son dernier tiers) a une simple visite des lieux (et en plus la narration passive n'aide pas).
Apres, ce sont 2 genres différents et bien que le petit coté infiltration de Wolf soit sympathique, il ne se prete peut etre pas vraiment au type de jeu (aucuns moyens de distraire les gardes....).Et la construction des map du type tunnel-arene-tunnel, font qu'il est au final plus fun de defourailler du nazi a coup de pompe qu'a coup de tomahawk.
Le feedback du shoot est franchement bof par ex, alors que ça devrait être top pour un jeu comme ça.