Taito atterit deux minutes pour nous livrer ces sept images de World AirForce, petit aperçu de ce qui nous attend au Tokyo Game Show. Le jeu y sera jouable, et nul doute que Blim nous en ramènera quelques vidéos.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (26)
Commentaire du 13/09/2005 à 19:10:52moyennant des modes de jeux sympa, bien sûr.
Commentaire du 13/09/2005 à 19:12:48
Commentaire du 13/09/2005 à 19:19:33
Commentaire du 13/09/2005 à 19:28:41
Commentaire du 13/09/2005 à 19:31:21 En réponse à Leiting
Commentaire du 13/09/2005 à 20:00:35
Commentaire du 13/09/2005 à 20:04:58
Commentaire du 13/09/2005 à 20:27:58
Commentaire du 13/09/2005 à 20:51:16 En réponse à Nomad
Commentaire du 13/09/2005 à 20:54:12mais c'est vrai que la texture...
sinon je vois pas le rapport avec le online!
Commentaire du 13/09/2005 à 21:44:21
Commentaire du 13/09/2005 à 21:48:57 En réponse à zeyd:p
Commentaire du 13/09/2005 à 22:00:37
Commentaire du 13/09/2005 à 22:42:08 En réponse à Ghalou
Commentaire du 14/09/2005 à 04:24:20
Commentaire du 14/09/2005 à 07:56:06
Commentaire du 14/09/2005 à 10:14:33 En réponse à Piermax
Commentaire du 14/09/2005 à 10:27:31 En réponse à Eloniss:p
Commentaire du 14/09/2005 à 11:28:25
Commentaire du 14/09/2005 à 11:30:19
Commentaire du 14/09/2005 à 13:55:03
Commentaire du 14/09/2005 à 14:47:08 En réponse à JayK
Commentaire du 14/09/2005 à 14:51:34 En réponse à Eloniss
Commentaire du 14/09/2005 à 21:01:56 En réponse à valoumais c'est vrai que la texture...
sinon je vois pas le rapport avec le online!
Et sinon c'est bien un F114...
Commentaire du 14/09/2005 à 21:26:49 En réponse à NomadEt sinon c'est bien un F114...
pour un jeu d'avion, je vois pas l'interet...
si en solo on peut afficher 20 avions HQ sans rammage, en online aussi!