Si les yeux se tournent désormais sur Gears 5, nous avons encore quelques vidéos de la version PC de WRC 8 à partager avec vous, et nous commençons par une spéciale au Mexique au volant de l'indomptable Lancia Stratos, qui nous aura donné bien du fil à retordre. Notre humble performance et son replay de trouvent dans la vidéo qui suit, mais nous vous emmènerons ensuite sur les hauteurs de Monte Carlo et dans les sentiers forestiers finlandais et leurs légendaires sauts.
MAJ : Ajout des deux vidéos promises.
MAJ 2 : Ajout d'une vidéo comparative entre les deux vues externes.
Tous les commentaires (18)
Bref première impression c'est du tout bon pour l'instant. Content... surtout après un Dirt 2.0 auquel j'a pas trop accroché (alors que j'avais adoré le 1).
Sinon 3333, saurais-tu me dire si en vue extérieure on a une option pour déverrouiller la caméra et qu'elle soit moins "fixe" ? Car sur les précédentes vidéos, elle semble comme rivée dans l'axe du véhicule, ou presque.
Sinon confirmation que la conduite sur neige est réussie. Je me suis fait la Suède ensuite et c'était assez jouissif. Pas de baisse de framerate, gameplay nerveux permettant un pilotage incisif, bon retour d'information à la manette, et surtout bon comportement physique de la bagnole. Enfin moi c'est ce que j'attends.
Par contre ça semble pas très fluide. J'espère qu'il y aura une démo, car WRC5 m'avait filé de ces nausées à l'époque que je l'avais revendu aussi sec... #framerateenbois
Mais avec cet opus je crois que l'élève a vraiment dépassé le maître. J'explique. Tout d'abord la physique n'a selon moi plus rien à envier à Dirt Rally. Ensuite y'a les licences officielles, une variété plus grande de destinations (14 rallyes du calendrier officiel WRC) qui font autant de paysages différents à parcourir, des spéciales très bien conçues (le point fort de Kylotonn, sur lequel ils ont réussit à capitaliser tout en gommant leur handicap), la météo qui peut changer en cours de spéciale (super feature), et enfin cerise sur gâteau, un mode carrière bien foutu avec gestion de l'équipe, de la R&D, et tout le toutim. J'oubliais, y'a aussi les loadings qui sont plus courts.
Non vraiment c'est une réussite. Reste plus qu'à ce que la PS5 et la Scarlett sortent et dans 2 ans on aura un jeu parfait sans aucune concession niveau im/s ou bien textures.
Xsolla (plateforme de vente) et Bigben (éditeur) se renvoi la balle, c'est pas moi, c'est l'autre, etc, ... La page FB de WRCTheGame est plus pro et doit m'envoyer mon numéro de suivi colissimo si il reçoit un jour le fichier correspondant, toujours rien pour l'instant.
Je suis joie! :D
Il l'a refait deux fois et cela marche du tonnerre.
Il l'a refait deux fois et cela marche du tonnerre.