Black Bean Games a publié ce trailer de WRC qui nous propose un mélange de plusieurs ralentis. Pour rappel, la date de sortie du jeu a récemment été fixée au 8 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
reste à voir pad en main
Pas mal !!
Du coup j'attend plus qu'un bon retour de ce coté là et c'est panier direct avec mon tdu 2!
C'est sur, on est loin de RBR qui sur les replay transpirait la cohérence et le réalisme.
Enfin, je ne dirai rien de plus, mais après avoir taté V8 superstar... je ne suis pas très confiant pour la suite.
Décevant pour ma part.
Sauf surprise, je passe mon tour.
http://www.youtube.com/watch?v=GE9vOslI_iQ
On savait qu'on allait avoir affaire à un bon truc.
Et puis, et puis, c'est surtout qu'on a tous plus ou moins l'habitude de ces jeux où tu prends les épingles à 120 km/h. Quand un jeu te ramène à la réalité, c'est pas facile car on garde nos réflexes de joueur de mariokart et pas de conducteur du dimanche. Parce qu'en conduisant avec un peu d'attention, on reste facilement sur la route. Par contre pour taper du chrono, on se retrouve comme les vrais à devoir abandonner à la moindre erreur qui nous envoit dans un arbre. Etonnant ? Non, réaliste. Dans les autres jeux tu repars aussi sec. C'est là que résidait toute la difficulté je pense. Si tu mettais pas de dégâts c'était plus facile. Et puis les chronos en difficile étaient réalistes avec la physique du jeu. Comprendre que l'IA faisait des temps que tu pouvais faire et inversement. Parce que je me rappelle encore de quelques spéciales sur Colin 2 notamment en Corse où je mettais 1'30 dans la vue au second sur UNE seule spéciale. Idem sur Colin Mc Rae 1 ou dans la 4e ou 5e spéciale en difficile tu prenais plus d'une minute dans la gueule. Pas très réaliste.
Il suffit de jouer sur ces paramètres pour faciliter ou durcir le jeu. Mais ça reste faisable avec une physique réaliste comme avec une physique fantaisiste. :)
Le graphisme ne fait pas tout,en tout les cas pas pour moi et je préfère un jeu un "peu moins beau" ou je m'éclate que le contraire
C'est plus une identitée visuelle que je cherche que le jeu qui a le "+ de particules de poussieres en x4 aa synchro de mes fesses" et c'est pour ça que j'aime rejouer à d'ancien jeux
Bref c'est pas ça que j'attends d'un jeu portant le label officiel WRC.
(attention hein, j'ai adoré le premier Sega Rally à l'époque, mais bon c'était y'a super longtemps. Aujourd'hui j'en attends un peu plus d'un jeu de rallye et par exemple le dernier Sega Rally auquel j'ai joué sur 360 n'a pas su totalement me combler. On dirait qu'ils sont restés figés dans le temps, avec toujours l'application stricte de la même recette/formule aujourd'hui un peu désuete pour construire leur jeu, malgré une excellente idée à propos de la piste qui se déforme au fur et à mesure des passages.
D'ailleurs faudrait vraiment appliquer ça sur de vraies spéciales, c'est-a-dire allant d'un point A à un point B (pas de boucles/circuits), avec un seul concurrent sur piste, et ordre de départ en fonction du championnat pour le premier jour, et du classement à la fin de la journée pour les jours suivants. Bref comme en WRC (ou ordre de départ inversé pour éviter les stratégies). Avec un premier concurrent qui balaye la piste et puis les suivants qui chopent de plus en plus de grip...
Pour revenir au jeu qui fait la news, le comble serait qu'on ne puisse même pas avoir le choix de ses pneus et là ce serait vraiment la cata si c'était le cas (j'espère pas quand même...)
Parce que par exemple Loeb vient de gagner un de ses derniers rallyes grace à un meilleur choix stratégique sur ces pneus par rapport à ses concurrents (les Ford): il y avait une spéciale comportant beaucoup de bitume dans sa majorité mais se terminant par une courte partie sur terre. Le dilemme était qu'il fallait choisir entre des pneus terre neufs moins bons sur asphalte, mais permettant d'assurer sur la courte dernière portion en terre, ou alors opter pour des pneus terre déjà usés, offrant donc un meilleur grip sur le bitume placé au début (et majoritaire sur l'ensemble de la spéciale) , mais du coup complètement laminés pour la fin et pouvant faire perdre de précieuses secondes (avec même le risque de partir à la faute...). Les concurrents de Loeb ont pris les pneus usés vu que le bitume était présent sur la majorité de la spéciale mais ils s'en sont mordu les doigts car le peu de temps qu'ils ont gagné s'est complètement évanoui sur la fin et c'est même eux qui ont perdu du temps.
Un peu comme le jeu de F1 qui est très beau mais si le gameplay ne suit pas ben c'est pas la peine.
Je préfère un jeu correct graphiquement mais qui une fois le voalnt en main me procure un plaisir de jeu certain ;)
Il ne m'inspire rien du tout pour l'instant et un jeu qui ne m'inspire rien à 3 mois de sa sortie, c'est pas bon signe!
:tapezpassurlatête: