Gloria Hallelujiah, Guitar Hero 2 est annoncé sur 360 ! Voilà quelques images de la bête, et il va sans dire qu'on attend avec impatience de découvrir à quoi ressemblent les guitares sans-fil...
MAJ: Hop, c'est fait, image de la guitare ajoutée. Et ça tue.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (14)
Commentaire du 27/09/2006 à 22:00:18
Commentaire du 27/09/2006 à 22:01:13Et la guitare sera sans fil. Bref que du bonheur!
Commentaire du 27/09/2006 à 22:27:34
Commentaire du 27/09/2006 à 22:28:33
Commentaire du 27/09/2006 à 22:30:22http://media.xbox360.ign.com/media/857/857449/img_...
Très classe!
Commentaire du 27/09/2006 à 22:36:32
Commentaire du 27/09/2006 à 22:56:36
Commentaire du 28/09/2006 à 02:48:52 En réponse à Hajoben
Commentaire du 28/09/2006 à 02:55:00
Commentaire du 28/09/2006 à 04:03:50Sinon j'adore ce genre de jeux donc je pense que je vais m'égarer dessus :p
Commentaire du 28/09/2006 à 08:18:48 En réponse à ikhnatonC'est confirmé que la guitare est bel et bien sans fil ??
Commentaire du 28/09/2006 à 09:02:41Sinon, comment se déroule le jeu ? Un peu à la façon d'un DDR non ?
Commentaire du 28/09/2006 à 11:55:03Je voulais avoir deux guitares mais là c'est chiant parce qu'il risque d'y avoir pas mal de chansons bonus sur le live :(
Commentaire du 28/09/2006 à 13:36:43J'espere qu'il mettron en vente sur le live les chanson du premier. Ca pourait etre cool.
On a une date pour ce jeu? Histoire de commencer a mettre ma PS2 en vente