SnakeX a eu droit à quelques démonstrations de jeux. La première est Viva Pinata, et pour une fois c'est intégralement en français !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 29/09/2006 à 14:26:47edit: bon.... ça vient d'apparaitre ou alors j'etais dans une faille spacio-internet
Commentaire du 29/09/2006 à 14:32:06
Commentaire du 29/09/2006 à 14:33:50Bon sinon le jeu, c'est joli pour une simulation de terraforming :o
Commentaire du 29/09/2006 à 14:41:14
Commentaire du 29/09/2006 à 14:51:38http://www.gamevideos.com/video/id/6474
Commentaire du 29/09/2006 à 17:21:12 En réponse à comettehttp://www.gamevideos.com/video/id/6474
Et graphiquement j'ai plus de mots à dire tellement c'est beau !!
Commentaire du 29/09/2006 à 21:24:59Me semble déjà l'avoir vu ^^
Commentaire du 29/09/2006 à 22:09:15Et graphiquement j'ai plus de mots à dire tellement c'est beau !!
***************************************************
Celle-ci vas t'achever alors :
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vids...
Commentaire du 30/09/2006 à 09:22:59 En réponse à cometteEt graphiquement j'ai plus de mots à dire tellement c'est beau !!
***************************************************
;)
Commentaire du 30/09/2006 à 13:04:12
Commentaire du 30/09/2006 à 13:08:53http://www.gamekult.com/articles/A0000051565/
Commentaire du 30/09/2006 à 13:45:03Heu le gars qui fait la présentation n'a pas l'air d'être très...hum....motivé.
"il faut enlever les merdes dans le jardin"
Commentaire du 30/09/2006 à 13:55:06 En réponse à cometteEt graphiquement j'ai plus de mots à dire tellement c'est beau !!
***************************************************
Celle-ci vas t'achever alors :
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vids...
Commentaire du 30/09/2006 à 22:21:47 En réponse à Musimonhttp://www.gamekult.com/articles/A0000051565/
Commentaire du 30/09/2006 à 22:23:59 En réponse à superjonGenération Play quoi.
Commentaire du 01/10/2006 à 15:07:37