Xbox

Ces nouvelles images (tirées de la version PC bien entendu) de Xpand Rally présentent quelques points importants du moteur physique du jeu, comme la gestion des suspensions ou de la résistance de l'air.

Physique

  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
  • Images de Xpand Rally - Physique
Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 10/08/2004 à 17:40:43
ouais,ben pour avoir testé la demo pc,heu...
c'est du chrome version buggye -> voiture de rallye.
perso,c'est trop mou pour griser,et ca glisse trop pour etre une bonne simu.
(et en prime,le jeu est terne.apres avoir bouffé du rsc2,ca fait tristounet)

reste a voir le jeu final,mais pour le moment,c'est plus une tentative de demo technologique (comme chrome avait essayé de l'etre)
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 10/08/2004 à 20:25:47 En réponse à Lorenzo
http://www.clubic.com/n/n13576.html

Au cours de la soirée d'hier, une démo simple joueur d'Xpand Rally a fait son apparition sur le Net et bien évidemment sur nos serveurs. Techland, le développeur du jeu, vient toutefois de nous faire savoir que ladite démo n'est pas officielle et ne devait donc pas circuler. Nous avons de ce fait décidé de retirer le fichier de nos serveurs et vous tiendrons bien sûr informé sitôt que possible de la disponibilité de la véritable démo jouable.

Graphiquement, ça a l'air de vraiment tenir la route ! Magnifique.
C'est pas dans celui-là où la caisse peut prendre feu ?

EDIT : Oui, http://www.clubic.com/t/jeux/shot/909.html :)
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 10/08/2004 à 22:40:34 En réponse à MorphBZH
De micro Aplication, ça m' étonne pas ! Le best sur le papier, et après ...
En réponse à
cyrill0
cyrill0
Commentaire du 11/08/2004 à 03:19:54 En réponse à Actalis
cki ma refoulé de ce jeu c kil ont meme pas les vrai license de caisse
En réponse à
siluro
siluro
Commentaire du 11/08/2004 à 17:31:04 En réponse à MorphBZH
j'ai la démo, franchement sa assure pas mal !! c'est une démo ! donc sa laisse vraiment présager du meilleur pour la suite, graphiquement sa arrache surtout si on a le pc qui suit ....., la conduite est pointilleuse en mode simu sa patine sa roxx ! et oui les caisses prennent feu, fin faut deja y aller hein :D , on peut meme subir des dommages corporels, si le "pilote" meurt bah hop fini la course, j'ai vraiment accroché, lesdégats sont bien rendus et influent sur la maniabilitée, bref a essayer :)
En réponse à
Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 11/08/2004 à 21:38:04 En réponse à siluro
houla,on a pas du jouer a la meme demo.
chez moi,les degats sont minimes visuellement,et ca derape BEAUCOUP trop,je trouve.
et puis surtout,le jeu donne trop une impression de froideur,de vide.

et mention spéciale aux bruitages,simplement affreux.
entre le moteur et le copilote,y'a du level...

en gros,non,j'ai pas accroché.c'est joli,mais je peux pas m'empecher de penser que techland a improvisé un jeu de rallye a la va-vite pour rentabiliser leur moteur 3d utilisé pour chrome...
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 11/08/2004 à 22:24:23 En réponse à Lorenzo
" et puis surtout,le jeu donne trop une impression de froideur,de vide."

comme dans tout les logiciels et jeux microapplication !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Techland
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton