Que voilà une bonne nouvelle ! Après des mois d'attente Sega annonce enfin la sortie en Europe et aux US, en Mars 2010, de Yakuza 3 sur PS3. En voici quelques images ainsi qu'un trailer.
Pourtant je sais pas, des sous titres sa doit pas être la fin du monde... Même un Fansub, tu lui donne des Goodies, il peut te les faire gratuitement je suis sur.
Commentaire du 09/12/2009 à 18:08:17 En réponse à shura_ksp
La NES, attention! :) (enfin, la Philips Videopak pour être plus précis...)
D'ailleurs à l'époque je ne savais réellement rien en anglais, et j'étais terriblement frustré de ne pas comprendre ce que disaient les NPCs dans les villages de Zelda 2...
Même les modes d'emploi imprimés étaient en anglais à l'époque, ainsi que les explications derrière la boîte, non? Ça a bien évolué tout ça, quand même...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Commentaire du 08/12/2009 à 17:36:15du coup je pourrais refaire le 3 en langue compréhensible avant d'attaquer le 4 en jap.
Commentaire du 08/12/2009 à 17:50:01
Commentaire du 08/12/2009 à 18:02:05
Commentaire du 08/12/2009 à 18:22:02
Commentaire du 08/12/2009 à 18:54:31 En réponse à paco56
Commentaire du 08/12/2009 à 19:42:24Content qu'il sorte enfin en europe en tout cas.
Commentaire du 08/12/2009 à 23:37:18
Commentaire du 09/12/2009 à 01:54:35
Commentaire du 09/12/2009 à 09:47:14 En réponse à paco56
Commentaire du 09/12/2009 à 16:14:34 En réponse à OmegaBahamutComme ça Sega pourra dire "oh ben non on va pas sortir Yakuza 4 en Europe, le 3 il s'est pas vendu !"
Merci, Sega !
Commentaire du 09/12/2009 à 16:30:37
Commentaire du 09/12/2009 à 17:13:20Un Fansub? Je vois bien le joueur ne maîtrisant pas l'anglais jouer à Yakuza 3 avec sa petite feuille imprimée pleine de traductions françaises, haha.
Commentaire du 09/12/2009 à 17:39:16 En réponse à Marmotte
Commentaire du 09/12/2009 à 18:08:17 En réponse à shura_kspD'ailleurs à l'époque je ne savais réellement rien en anglais, et j'étais terriblement frustré de ne pas comprendre ce que disaient les NPCs dans les villages de Zelda 2...
Même les modes d'emploi imprimés étaient en anglais à l'époque, ainsi que les explications derrière la boîte, non? Ça a bien évolué tout ça, quand même...
Commentaire du 10/12/2009 à 01:18:29
Commentaire du 10/12/2009 à 05:47:38 En réponse à DaGreatSayan
Commentaire du 10/12/2009 à 07:37:17