GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursXBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8252 Jourstu es en manuel ? auto ?
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursfaut suivre Betawax
t'es Betta loul
PS:ouai je sais, jeu de mot pourri, je sors ;)
HAVE FUN!!!
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8252 JoursBattre les temps m'énervent plus que tout. Je recommence plus de 100 fois la même course, donc à un moment... J'ai failli de me jeter par la fenêtre :p
PGR2, je vais le délaisser un tout petit peu depuis que j'ai pris RS3.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8319 Joursavec la Enzo j'ai pas réussi a descendre en dessous des 50 sec : /
je crois que j'ai fais 50'960 un truc dans ce genre la
arf arf
HAVE FUN!!!
www.playsir.com
Inscrit depuis 8252 JoursHeureusement qu'il y a le Live. Le mode Solo est lassant à la longue, Courses sur courses pour avoir toutes les bagnoles... Enfin pour moi le mode Solo, je l'ai fini, la flemme de faire le mode Arcade en Platine. Je ferais ça beaucoup plus tard pour le fun.
Julien > tu comptes prendre le Live bientôt ?
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8319 JoursA toi Julien, tu pourrais faire un récapitulatif des temps parce que c' est assez brouillon ! Quel est le record exact ?
Inscrit depuis 8252 JoursJ'ai mis 3/4 jours non stop pour finir en Platine rien que le championnat Kudos.
Okinawa : mes temps sont sur le Live...
Je suis également en stage (BTS Info/Gestion Rennes), j'étudie le WakeOnLAN.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8192 JoursSinon okinawa qui n'a pas suivi depuis le début.
Mon record exact à ce jour c'est 49'660 avec la enzo
"The Pilote"
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourspeut encore améliorer mais faut passer du temps dessus c'est tout ;)
HAVE FUN!!!
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8252 Jours6.21 avec la GT1.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8319 Joursc'est la que j'ai mon record :)
HAVE FUN!!!
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8319 Jours( le sîfflement du turbo sur ce char, est phénoménal ... rhaaa )
Inscrit depuis 8252 Joursen argent pour la GT1
en or pour la CLK GTR
en platine pour la TVR Speed 12
La GT1 est donc assez facile à obtenir et presque l'une des meilleurs dans cette catégorie.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8319 JoursOui, c' est en argent pour la Porsche !
ps: par contre pour la Platine, c' est pas de la tarte ! ( je bloque sur les cônes ).
Inscrit depuis 8252 JoursIl faut le faire tranquillement.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3