reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Donc en gros il reste à voir l'essentiel, la jouabilité; quand on pense aux antécédents de capcom (automodellista) et aux quelques notes que s'est pris GSC, ça a pas l'air terrible terrible. De toute façon vu la concurrence sur xbox dans ce domaine, on va pas pleurer ^^ a priori, un soft qui va se classer directement dans les jeux de caisses 2eme classe (donc pas une daube non plus, sauf vraiment mauvaise surprise), à voir avec Sega GT2002 dont il semble assez proche.
ego sum qui sum
J'y ai joué hier et c'est vraiment pas la joie :( Techniquement ça tient plus du MSR 1ère génération que de PGR. Au niveau gameplay, c'est évidemment très arcade et les caisses dérapent dans les virages (un peu à la Ridge Racer). L'impression de vitesse est correcte sur une classe A (la catégorie hein pas la mercedes ^_^). Un jeu moyen donc qui sera vite effacé par PGR2.
Set back, relax and close your eyes...
ego sum qui sum
Le Fourbe