GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 Joursje visite et je rapporte ce que je vois ;)
Regardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://segadirect.jp/Catalog/ProductList1.aspx?st=...
je savais pas que Sega faisait dans la vente par correspondance!!!!
=======
sinon le site à l'air nouveau (updaté le 25 septembre)
Le lien de traduction en anglais n'est pas en fonction
Le jeu semble se dérouler sur un damier, et les cartes possédent des zones d'effets!
On trouve aucune trace d'une exclue cube, si ce n'est que la version cube sera en vente le 27 novembre
Et ce jeu me tente beaucoup
Regardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8319 Jours2003.7.11
RENEWAL!!
:D
Regardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.sonicteam.com/pso3/index_g.html
vivement la trad anglaise!
Regardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8319 JoursRegardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8319 JoursRegardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jourspayant, et pas très intéressant!
Le pied quoi!
Le nouveau Sega est arrivé!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 JoursSega // Phantasy Star Online Blue Burst open beta passes 100,000 mark
The open beta test for Sega's PC title, "Phantasy Star Online Blue Burst" has started successfully with more than 100,000 registrants in the first two weeks. The client software was distributed on CD-ROM with Dorimaga magazine, as well as via other channels and had 50,000 people register within the first week. The game is based on "Phantasy Star Online 1&2" for the Xbox, with the character data now saved on the server rather than the local machine, as well as several other large changes. The full service is planned to start at the beginning of July, with plans to transfer character data from the open beta to the final version.
Source: Impress Game Watch
Posted by: Jonnyram
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8319 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre