GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le personnage que l'on dirige est un vampire.
Séquences à dos de cheval, conduite de véhicules, shoot, ect la variété sembe au rendez vous.
D'après ceux qui l'ont essayé, ca ressemble beaucoup à painkiller.
Impressions du 'sieur x-ecutioner
Bon il y a deux choses qui font sortir ce fps du lot de tous les fps consoles en carton:
1- Le fun. Ca ce joue exactement comme un halo. 2 armes, melee attack, trainée des snipes pour reperer rapidement les ennemis, supers pouvoirs a la dmc, double jump a la tribes. Le tout s'execute avec une bonne vitesse et avec style, la melee atack est jouissive car on arrache des membres a chaque coup, les munitions manquent c'est pour ca qu'il faut veuiller a faire des head shots consecutifs et eviter le ball trap, les super-pouvoirs ont de la gueule et les armes ont leurs points forts et faibles selon la situation. La snipe est bien aussi et on peut faire du lean. Les combats sont souvent aériens et sont sans pitié si on y va comme un gros bourrin. Ah et le moteur havok offre des moment spectaculaires et gros bill a la painkiller.
2-Le coté artistique: là ca tue. C'est fait par des anciens d'oddworld. L'ambiance western avec vampires est démente, le design des armes ainsi que leurs animation et son arrachent la gueule. Les différents ennemis sont bien foutus aussi. Ca a un style parfaitement assumé et classieux.
Pour le reste c'est joli (renderware), mais ca rame lors de gros passages (demo vieille quand même). Le systeme du bien et du mal oblige (peut-etre) à refaire les niveaux pour voir ce qu'on a raté comme supers-pouvoirs. L'introduction est signé Kyle Cooper.Donc ca tue vraiment
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
For a brick he flew pretty good!