GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8203 JoursLe personnage que l'on dirige est un vampire.
Séquences à dos de cheval, conduite de véhicules, shoot, ect la variété sembe au rendez vous.
D'après ceux qui l'ont essayé, ca ressemble beaucoup à painkiller.
Impressions du 'sieur x-ecutioner
Bon il y a deux choses qui font sortir ce fps du lot de tous les fps consoles en carton:
1- Le fun. Ca ce joue exactement comme un halo. 2 armes, melee attack, trainée des snipes pour reperer rapidement les ennemis, supers pouvoirs a la dmc, double jump a la tribes. Le tout s'execute avec une bonne vitesse et avec style, la melee atack est jouissive car on arrache des membres a chaque coup, les munitions manquent c'est pour ca qu'il faut veuiller a faire des head shots consecutifs et eviter le ball trap, les super-pouvoirs ont de la gueule et les armes ont leurs points forts et faibles selon la situation. La snipe est bien aussi et on peut faire du lean. Les combats sont souvent aériens et sont sans pitié si on y va comme un gros bourrin. Ah et le moteur havok offre des moment spectaculaires et gros bill a la painkiller.
2-Le coté artistique: là ca tue. C'est fait par des anciens d'oddworld. L'ambiance western avec vampires est démente, le design des armes ainsi que leurs animation et son arrachent la gueule. Les différents ennemis sont bien foutus aussi. Ca a un style parfaitement assumé et classieux.
Pour le reste c'est joli (renderware), mais ca rame lors de gros passages (demo vieille quand même). Le systeme du bien et du mal oblige (peut-etre) à refaire les niveaux pour voir ce qu'on a raté comme supers-pouvoirs. L'introduction est signé Kyle Cooper.Donc ca tue vraiment
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Inscrit depuis 7995 JoursFor a brick he flew pretty good!