Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 16 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 18 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le personnage que l'on dirige est un vampire.
Séquences à dos de cheval, conduite de véhicules, shoot, ect la variété sembe au rendez vous.
D'après ceux qui l'ont essayé, ca ressemble beaucoup à painkiller.
Impressions du 'sieur x-ecutioner
Bon il y a deux choses qui font sortir ce fps du lot de tous les fps consoles en carton:
1- Le fun. Ca ce joue exactement comme un halo. 2 armes, melee attack, trainée des snipes pour reperer rapidement les ennemis, supers pouvoirs a la dmc, double jump a la tribes. Le tout s'execute avec une bonne vitesse et avec style, la melee atack est jouissive car on arrache des membres a chaque coup, les munitions manquent c'est pour ca qu'il faut veuiller a faire des head shots consecutifs et eviter le ball trap, les super-pouvoirs ont de la gueule et les armes ont leurs points forts et faibles selon la situation. La snipe est bien aussi et on peut faire du lean. Les combats sont souvent aériens et sont sans pitié si on y va comme un gros bourrin. Ah et le moteur havok offre des moment spectaculaires et gros bill a la painkiller.
2-Le coté artistique: là ca tue. C'est fait par des anciens d'oddworld. L'ambiance western avec vampires est démente, le design des armes ainsi que leurs animation et son arrachent la gueule. Les différents ennemis sont bien foutus aussi. Ca a un style parfaitement assumé et classieux.
Pour le reste c'est joli (renderware), mais ca rame lors de gros passages (demo vieille quand même). Le systeme du bien et du mal oblige (peut-etre) à refaire les niveaux pour voir ce qu'on a raté comme supers-pouvoirs. L'introduction est signé Kyle Cooper.Donc ca tue vraiment
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
For a brick he flew pretty good!