GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7845 Jourssource : Jeuxfrance.com
*pleure* Rahhhh trop trop excellent... Manque plus que Level5 s'en reoccupe et c'est THE bonheur
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8203 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7989 Jours
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8319 Jourswww.xboxmatch.com
Inscrit depuis 8315 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 8315 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 7919 JoursXboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8294 Jours'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,
When you're in Texas,
Look behind you,
'Cause that's where the rangers gonna be.
Inscrit depuis 8320 JoursJe reste sur mon avis depuis plus d'un an :
-j'étais persuadé de l'annulation de TFLO sur xbox 1! Le développement avait pris trop de temps!
-l'annulation , réelle ou non, de ce soft a 2 semaines du début du béta test, j'ai trouvé ça un peu maladroit....pas crédible.
-je trouve que Level 5 a accueillit cette annulation de manière assez désinvolte! La décision de MS met en cause quand même un des meilleurs studio de développement nippon, même si ils sont novice en matière de MMO.
-si TFLO doit être ré-annoncé, pourquoi avoir fait croire à cette annulation?
-MS à square Enix, plus 2 compagnies nippone qui développent pour eux (Q et Wistwalker), la 360 a-elle encore besoin de level 5?
-Où est le MMO que MS devrait supporté pour appuyer son service live? Citizen Zero? Vangard? TFLO?
Bref, maintenant je veux du concret, je me suis trop pris le choux sur ce soft qui paraissait parfait!
Le public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 8294 Jours'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,
When you're in Texas,
Look behind you,
'Cause that's where the rangers gonna be.
Inscrit depuis 8320 JoursLe public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursIl ne peut rien nous arriver d'affreux maint'nant
Inscrit depuis 8315 Jourspolémique relancée
je suis un nuage